Forums GAMERGEN

Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !

Message non lupar Ben » 14 Aoû 2013, 20:42

Et encore du changement chez Microsoft...


Accéder à la news : Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... mais pas pour tout le monde !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Aoû 2013, 20:48

Précommande annulée pour ma part. J'achèterai un PC à la place.

On offre quoi à celui qui prédit l'heure exacte à laquelle Sony postera un tweet dans lequel il sera précisé que sa PS4 sera disponible partout cette année ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar didiwarior » 14 Aoû 2013, 20:55

Steve301187 Wrote:Précommande annulée pour ma part. J'achèterai un PC à la place.

On offre quoi à celui qui prédit l'heure exacte à laquelle Sony postera un tweet dans lequel il sera précisé que sa PS4 sera disponible partout cette année ?

tu sais qu'elle est pas zonée et que tu peut l'importer
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Aoû 2013, 21:00

Oui, et en attendant pour les jeux je dois à chaque fois passer par l'import ? Ou alors me rabattre sur le dématérialisé vendu la peau des fesses ? (Sans savoir s'ils n'empêcheront pas la connexion au Xbox Live dans les pays concernés, tant qu'ils y sont). Non désolé, galérer autant, ça ne me dit pas. Je l'achèterai peut-être plus tard, si je n'ai pas trop pris goût au jeu sur PC. C'est quand même incroyable, je suis le genre à acheter toutes les consoles et à ne pas en revendre sauf lorsque la génération d'après arrive, et en quelques mois, j'ai eu envie de vendre la PSVita, de ne pas acheter la PS4 et la probabilité que j'achète la Xbox One est tombée bien bas. Je ne pensais pas dire ça un jour mais... je commence sérieusement à être dégoûté des jeux-vidéo.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar legamerdu69 » 14 Aoû 2013, 21:03

Tant que la sortie française n'est pas repoussée c'est bon.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar eSkYcHo » 14 Aoû 2013, 21:07

Nous somme épargné :D
J'attend que la PS3 soit vendu (url dans ma signature ;) ) et je pré-commande ma Xbox One de suite.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar Ben » 14 Aoû 2013, 21:13

On t'enverra les jeux Steve ;)
A combien tu la vends ta PS4 Lordguard ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Aoû 2013, 21:20

La case import existe, soit, mais pour les pays francophones (en gros la Wallonie et la Suisse éventuellement) ou les joueurs n'ayant pas peur de l'anglais (et encore, je ne sais pas si le capteur Kinect est disponible avec régionalisé et donc comprend plusieurs langues).

Le reste (Danemark, Suède et autre) se retrouve donc démuni...

Toujours concernant l'import, il y a également le soucis du Live et de l'accès à ce dernier. Si je me souviens bien, à l'annonce de la console (ou des politiques restrictives, je ne sais plus), un joueur, polonais je crois, avais demandé s'il lui serait possible de se connecter même si le pays ne faisait pas partie du line-up de lancement, en important la console, et la réponse était négative. Je ne sais pas si le changement de politique a eu un impact sur ce cas de figure, mais bon, si la situation est restée la même et si le fait qu'elle soit retardée en Belgique fait que le Live nous sera inaccessible (idem dans les autres pays), ça ne vaut pas la peine...

Bref, la case import n'est peut-être pas la meilleure, et en plus, quoiqu'on, en dise, ça ne plait pas à tout le monde.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014

Message non lupar Ben » 14 Aoû 2013, 21:42

Généralement le Xbox Live est régionalisé et non soumis à certains pays, mais il faudra malheureusement attendre la réponse officielle de Microsoft ou celle d'un de nos amis belge ou suisse qui aura acheté la console en France...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar wawarios » 14 Aoû 2013, 21:47

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Aoû 2013, 15:23
Localisation: 06000 Nice
Prénom: Warios
Pays: France

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Aoû 2013, 21:47

@ Ben : Quand tu dis régionalisé, j'imagine que tu entends Europe, Amérique du Nord, etc. ?

Si oui, pk ce pauvre polonais que je cite n'aurait pas pu avoir accès au live s'il était européen ?

Mea culpa si j'ai mal compris ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le report de la sortie en 2014 confirmé... ma

Message non lupar cannabeach13 » 14 Aoû 2013, 22:16

Nous demeurons engagés à lancer la Xbox One en Belgique, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Russie, Suède, Suisse, dès que possible en 2014.

Afin de vous prouver notre gratitude pour votre patience, si vous avez déjà précommandé un système Xbox One Day One avant aujourd'hui dans ces pays, vous recevrez également un jeu avec votre console lors de son lancement.

bien bien
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Juil 2013, 19:33

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen