Forums GAMERGEN

Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Lindow » 10 Aoû 2013, 13:33

Que sa sois 360/PS3 les deux avait des pannes distingue à leur système donc dans les deux cas niveaux fiabilité...à revoir le cahier des charges :roll:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2013, 14:10

babaookikou Wrote:question savoir faire, je préfère le japonais à l'américain véreux.

Comme tu le dis, le RROD survient assez tôt. Un RROD c'est une semaine sans console, une panne de PS3 c'est plus d'un mois. Un RROD c'est un mois d'abonnement Live + un geste commercial supplémentaire (jeu, accessoire), chez Sony tu n'as rien. Et pour finir, un RROD te donne droit à une extension de garantie : elle passe à 3 ans au lieu des 2 ans d'origine. Rajoute à ça qu'en cas de YLOD d'une PS3 tu l'as bien profond pour tes sauvegardes de jeux, et que tu dois te refarcir le téléchargement de tes contenus dématérialisés, alors que sur Xbox 360 il te suffit de remettre le disque dur. Du coup, moi je préfère "l'Américain véreux" que le Japonais qui t'envoie à la merde si ta console fait un YLOD trois jours après la fin de la garantie.

Pour la RAM, je dirais qu'il n'y en a jamais de trop. Si ça peut aider à se débarrasser du clipping...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Aoû 2013, 15:30

Steve301187 Wrote:
babaookikou Wrote:question savoir faire, je préfère le japonais à l'américain véreux.

Comme tu le dis, le RROD survient assez tôt. Un RROD c'est une semaine sans console, une panne de PS3 c'est plus d'un mois. Un RROD c'est un mois d'abonnement Live + un geste commercial supplémentaire (jeu, accessoire), chez Sony tu n'as rien.


Mais pourquoi ils se feraient chier à faire des cadeaux dès qu'une console meurt ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Aoû 2013, 20:21

Je sais pas, pour te dédommager pour être resté 6 semaines sans PS3 à cause de leur souci de conception ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar ninjaeric » 10 Aoû 2013, 23:20

:lol: je préfère la xbox one que cette grosse merde de ps4 :x :x moi j ai eu une ps3 leur service après vente c est vraiment de la merde .ma 360 est tombe en panne au bout de 5 jour ils mon renvoyer une console neuf et pour le dédommagement il mon mit une manette neuf sa c est de service après vente.et en plus il vente le ps4 399 euro il font perdre de l argent il sont du rogner sur la qualité des composant bonjour les panne il y a cas voir la nouvelle ps3 la qualité des composant largement de mauvaise qualité .
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Anon960 » 11 Aoû 2013, 00:03

Mouais, comparer ce qui s'est passé sur Xbox 360 et PS3... non. Une nouvelle histoire commence. :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar madbo936 » 11 Aoû 2013, 06:32

pomopop Wrote:Mouais, la PS3 a eu son YLOD, donc bon, niveau fiabilité... Je dis ça je dis rien :)

Pourquoi toujours vouloir comparer ?
Surtout que le ratio de X360 ayant ue un RROD est beaucoup plus élever que celui de PS3 ayant ue un YLOD..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Xbox One : la RAM réellement revue à la hausse ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Aoû 2013, 11:18

À lire le message de Haba, on aurait pu croire que la PS3 était une valeur totalement sure, or il faut rendre à César ce qui est à César, elle ne l'était pas spécialement plus.

Et si le ratio est plus faible, comme le dit Steve, un RROD était moins "handicapant" étant donné que le SAV de Microsoft est plus performant et plus attentif que celui de Sony. Là ou tu restes 3 semaines sans PS3 et peux faire une croix sur tes données, tu reçois une Xbox neuve après 5 jours, tu avais la possibilité de garder ton disque dur et donc tes sauvegardes, et en plus tu as un geste commercial.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen