Forums GAMERGEN

Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar Ben » 05 Sep 2013, 08:05

Mais pas pour tout de suite...

Accéder à la news : Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar pause KK » 05 Sep 2013, 08:54

Ça ces cool
Et ça Sony l'on pas !
Mes nos cher amies pro s vont bien trouvé quelques chose à redire :D
pause KK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Aoû 2013, 13:35

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar eSkYcHo » 05 Sep 2013, 08:56

Je trouve que l'échange et le partage sont une bonne chose.

Bon, il ne faut pas non plus que Microsoft nous impose des choses une fois que le produit soit acheté. C'est comme ne pas respecter le contrat de confiance entre eux et les consommateurs
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar Oxide-60 » 05 Sep 2013, 09:10

Bonjour Ben,

Je vois que vous avez modifié un mot dans cet article depuis qu'il à été publié. C'est un peu mieux je trouve ;)
Vous pensez donc que les joueurs ont étés stupides pour avoir demandé l’abandon des DRM ?
Dernière édition par Oxide-60 le 05 Sep 2013, 09:40, édité 1 fois.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 08 Déc 2009, 12:51
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar chrissss91 » 05 Sep 2013, 09:26

Sony dispose déjà de ça..... Exemple un amis achète un jeu, viens chez mois se connecte sur ma console lance le téléchargement et hop je peu jouer avef mon compte ! Même si mon amis enlève le sien....

Après ce n'es pas de l'échange, mais du partage et c'est toujours ça de pris ! jusqu'à 6 consoles de souvenir !
chrissss91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 29 Aoû 2013, 18:39

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar hlnkevin » 05 Sep 2013, 10:01

C'est déjà le cas aussi sur Xbox ...

mais se qu'ils voudraient faire c'est de prêter le jeux sans que tu te déplace. Enfin je pense :-o
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 23 Mar 2012, 18:07
Pays: France

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Sep 2013, 10:10

Oxide-60 Wrote:Bonjour Ben,

Je vois que vous avez modifié un mot dans cet article depuis qu'il à été publié. C'est un peu mieux je trouve ;)
Vous pensez donc que les joueurs ont étés stupides pour avoir demandé l’abandon des DRM ?


Effectivement, la formulation de Ben était un peu taquine, voire excessive, je suis donc intervenu ^^
Je pense qu'il exprimé le fait que la communauté (dont nous faisons partie) s'est levée contre les DRM de façon très virulente et que la perte éventuelle des dix partages en est une triste conséquence.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar shoud » 05 Sep 2013, 10:29

hlnkevin Wrote:C'est déjà le cas aussi sur Xbox ...

mais se qu'ils voudraient faire c'est de prêter le jeux sans que tu te déplace. Enfin je pense :-o


C'est bien de voir ses amis de temps en temps quand même XD
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar Oxide-60 » 05 Sep 2013, 10:33

MaGiXieN Wrote:
Oxide-60 Wrote:Bonjour Ben,

Je vois que vous avez modifié un mot dans cet article depuis qu'il à été publié. C'est un peu mieux je trouve ;)
Vous pensez donc que les joueurs ont étés stupides pour avoir demandé l’abandon des DRM ?


Effectivement, la formulation de Ben était un peu taquine, voire excessive, je suis donc intervenu ^^
Je pense qu'il exprimé le fait que la communauté (dont nous faisons partie) s'est levée contre les DRM de façon très virulente et que la perte éventuelle des dix partages en est une triste conséquence.


D'accord, merci de la réponse ;)
C'est vrai que la possibilité de partager des jeux comme on nous l'avait annoncé était très intéressante. Malheureusement il y avais des contraintes et pas des moindres...
Il serait intéressant de revoir cette fonctionnalitée et son fonctionnement :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 08 Déc 2009, 12:51
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Sep 2013, 10:48

chrissss91 Wrote:Sony dispose déjà de ça..... Exemple un amis achète un jeu, viens chez mois se connecte sur ma console lance le téléchargement et hop je peu jouer avef mon compte ! Même si mon amis enlève le sien....

Après ce n'es pas de l'échange, mais du partage et c'est toujours ça de pris ! jusqu'à 6 consoles de souvenir !



Je me marre... certes je l'ai déja fait sur ma ps3, mais c'est de la merde comparé a ce dont on parle ici.

Tout d'abord, faut effectivement ajouter le compte sur ta console donc --> faire venir qqun chez toi, ou partager des mots de passe... assez limité donc!

D'autre part, c'était un compte sur 5consoles avant, mais depuis 1 ou 2ans, sony a restraint a 2consoles...
avouez que c'est génial de la part de sony de faire ca au moment de sortir la vita!!! faut choisir entre psp, ps3 et vita, et bientot ps4!!!
en gros c'est un peu comme si sony interdisait d'avoir plusieurs consoles, et vu que la rétrocompatibilité n'existe pas avec eux... c'est de la pure connerie



Ici, Microsoft parle d'une fonction de pret/vente de jeux dématérialisés... ce qu'aucune plateforme, même steam qui est pourtant un pionner, refuse de faire a présent.

Bon connaissant sony qui aime copier tout ce que les autres font, on peut s'attendre a les voir annoncer cette feature dans les semaines ou mois a venir
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar didiwarior » 05 Sep 2013, 11:05

bvous n'avez meme pas parlé du compte gold pour toute lz fzmille et parler qu'on pourra jouer a nos jeu chez n'importe qui si on a un compte gold

sa aussi c'est un bon point http://www.gameblog.fr/news/37390-xbox- ... -nouvelles
Dernière édition par wawatorrent le 05 Sep 2013, 11:15, édité 1 fois.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu

Message non lupar pause KK » 05 Sep 2013, 11:09

Merci
pause KK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Aoû 2013, 13:35

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen