Forums GAMERGEN

Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochaine de l'upload sur YouTube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochaine de l'upload sur YouTube

Message non lupar Ben » 05 Avr 2014, 14:46

Les PVR externes bientôt obsolètes ?

Accéder à la news : Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochaine de l'upload sur YouTube
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar nokia94 » 05 Avr 2014, 15:03

J'arrive pas à comprendre comment YouTube finit sur Xbox One avec des features assez poussées alors que sur Windows Phone c'était la guerre entre Google et Microsoft. (et je crois ça l'est toujours?) J'ai dû passé par des applis tierces depuis le départ.

Pendant ce temps Sony fait des smartphones sous Android qui se vendent bien mais sur PlayStation 4 aucune application Youube et encore moins d'upload en vue.

Ça n'a aucun sens.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar revans » 05 Avr 2014, 15:17

tout est une question de contract
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Avr 2014, 15:22

Dommage que Steve soit plus là, il aurait pu nous dire tout le bien qu'il pense des trophées et de ceux qui les chassent.
'fin, c'est pas le Saint Sony, donc il aurait surement fermer sa gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2014, 17:00

nokia94 Wrote:J'arrive pas à comprendre comment YouTube finit sur Xbox One avec des features assez poussées alors que sur Windows Phone c'était la guerre entre Google et Microsoft. (et je crois ça l'est toujours?) J'ai dû passé par des applis tierces depuis le départ.

Pendant ce temps Sony fait des smartphones sous Android qui se vendent bien mais sur PlayStation 4 aucune application Youube et encore moins d'upload en vue.

Ça n'a aucun sens.




apple passe son temps a traquer en justice samsung, car ils estiment avoir intenté l'ecran rectangulaire, ca les empeche pas de fabriquer leurs iphone a partir de matériaux vendus par samsung.

contrairement aux fanboys console, les constructeurs n'ont pas des oeillères, et savent voir les choses bonnes de la concurrence
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar nokia94 » 05 Avr 2014, 18:14

Kurapika-Shinji Wrote:
nokia94 Wrote:J'arrive pas à comprendre comment YouTube finit sur Xbox One avec des features assez poussées alors que sur Windows Phone c'était la guerre entre Google et Microsoft. (et je crois ça l'est toujours?) J'ai dû passé par des applis tierces depuis le départ.

Pendant ce temps Sony fait des smartphones sous Android qui se vendent bien mais sur PlayStation 4 aucune application Youube et encore moins d'upload en vue.

Ça n'a aucun sens.




apple passe son temps a traquer en justice samsung, car ils estiment avoir intenté l'ecran rectangulaire, ca les empeche pas de fabriquer leurs iphone a partir de matériaux vendus par samsung.

contrairement aux fanboys console, les constructeurs n'ont pas des oeillères, et savent voir les choses bonnes de la concurrence


Dans ces cas là pourquoi faire chier Microsoft pour l'accès YouTube sur Windows Phone? Ton explication ne tient pas la route.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar 94742 » 05 Avr 2014, 20:01

@nokia94

Google =Phone=No Console

Maybe.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar FaceTween » 05 Avr 2014, 22:29

Y'a que moi que ça choque de voir des succès pour Youtube ? Putain genre le "regarder 10h de musique" mais omg c'est quoi cette connerie.. :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2014, 23:01

FaceTween Wrote:Y'a que moi que ça choque de voir des succès pour Youtube ? Putain genre le "regarder 10h de musique" mais omg c'est quoi cette connerie.. :roll:



qu'est-ce qui est plus stupide :

- ecouter 10h de musique sur youtube
- faire 10km en cheval dans darksider, faire 2km en ride sur les rails dans infamous, rebondir sur la tete de 15mecs sans toucher le sol dans prince of persia, et au moins 5 trophées débile par jeux dits "AAA" ?

et encore, j'utilise youtube moins de 10minutes par mois...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar dodogeek » 06 Avr 2014, 00:22

nokia94 Wrote:J'arrive pas à comprendre comment YouTube finit sur Xbox One avec des features assez poussées alors que sur Windows Phone c'était la guerre entre Google et Microsoft. (et je crois ça l'est toujours?) J'ai dû passé par des applis tierces depuis le départ.

Pendant ce temps Sony fait des smartphones sous Android qui se vendent bien mais sur PlayStation 4 aucune application Youube et encore moins d'upload en vue.

Ça n'a aucun sens.

Normale qu'il n'y est pas d'applis youtube le navigateur comme celui de la VITA est entièrement compatibles youtube et dailymotion. :roll:
Mais par contre sur VITA on attend toujours le livestream youtube et niconico annoncer par sony en début de vie de la console :roll:
Mais bizarrement y a toujours un blème sur GG a cause du lecteur bourré de pub qui empêche de regarder les vidéo youtube sur VITA.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : des Succès leakés dévoilent l'arrivée prochai

Message non lupar Alexandre S. » 06 Avr 2014, 01:14

Kurapika-Shinji Wrote:
FaceTween Wrote:Y'a que moi que ça choque de voir des succès pour Youtube ? Putain genre le "regarder 10h de musique" mais omg c'est quoi cette connerie.. :roll:



qu'est-ce qui est plus stupide :

- ecouter 10h de musique sur youtube
- faire 10km en cheval dans darksider, faire 2km en ride sur les rails dans infamous, rebondir sur la tete de 15mecs sans toucher le sol dans prince of persia, et au moins 5 trophées débile par jeux dits "AAA" ?

et encore, j'utilise youtube moins de 10minutes par mois...


Bien que certains trophées/succès soient parfois un peu stupide voire n'ont aucun challenge dans leur réalisation ils ont au moins le mérite de faire passer plus de temps les joueurs sur le titre (pour ceux qui tentent de les faire à la loyal bien sûr). Mais là mettre des récompenses pour utiliser certains services qui n'ont aucun rapport avec le fait de jouer c'est carrément bien plus stupide à mon sens.

Mais bon avec Ms ça ne m'étonne même pas et j'espère juste que ça ne donnera pas de mauvaises idées à Sony.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12623
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen