Forums GAMERGEN

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2015 dévoilés, le programme s'améliore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2015 dévoilés, le programme s'améliore

Message non lupar Auxance M. » 25 Juin 2015, 18:17

Pour fêter les deux ans du programme Xbox Live Games With Gold, Microsoft va offrir plus de contenu tous les mois.

Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2015 dévoilés, le programme s'améliore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar utada_hikaru_fr » 25 Juin 2015, 19:57

à voir ce que sony propose mais vu ce qu'on a eu récemment... pour une fois les meilleurs offres seront sur xbox on dirait.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar vcnet66 » 25 Juin 2015, 20:32

J'ai bien fait de pas acheter ce assassin's creed je vais pouvoir le tester depuis le temps enfin un "vrai" jeu sur one :)
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Nomisath » 25 Juin 2015, 21:14

J'ai déjà tous les jeux sauf So many me, mais je suis quand même content de voir un AAA sur Xbox One, et surtout d'apprendre qu'il y aura deux jeux Xbox One gratuits chaque mois dorénavant ! :D
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Minarulother » 25 Juin 2015, 21:45

Toujours obligé d'avoir un abonnement Gold pour jouer aux jeux offert sur Xbox One ?
Je ne prévois pas de résilier mon abonnement , juste pour information ^^

J'ai une question , j'étais sur ma xbox one tranquillement puis tout a coup j'ai vu The Evil Whitin apparaître dans ma liste d'attente :o (je n'ai pas acheté le jeu , lorsque je vais sur le store il y a le prix et il n y a aucune démo dispo !) Je sais que ce n'est pas normal mais c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2015, 22:45

Minarulother Wrote:Toujours obligé d'avoir un abonnement Gold pour jouer aux jeux offert sur Xbox One ?
Je ne prévois pas de résilier mon abonnement , juste pour information ^^

J'ai une question , j'étais sur ma xbox one tranquillement puis tout a coup j'ai vu The Evil Whitin apparaître dans ma liste d'attente :o (je n'ai pas acheté le jeu , lorsque je vais sur le store il y a le prix et il n y a aucune démo dispo !) Je sais que ce n'est pas normal mais c'est déjà arrivé a quelqu'un ?


Oui j'ai vu un topic sur reddit/neogaf à ce sujet. Des gens parlent de la même chose avec the New Order aussi :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Minarulother » 25 Juin 2015, 23:04

Dommage qu'on ne puisse pas y jouer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Iniku » 26 Juin 2015, 12:15

Minarulother Wrote:Toujours obligé d'avoir un abonnement Gold pour jouer aux jeux offert sur Xbox One ?
Je ne prévois pas de résilier mon abonnement , juste pour information ^^

J'ai une question , j'étais sur ma xbox one tranquillement puis tout a coup j'ai vu The Evil Whitin apparaître dans ma liste d'attente :o (je n'ai pas acheté le jeu , lorsque je vais sur le store il y a le prix et il n y a aucune démo dispo !) Je sais que ce n'est pas normal mais c'est déjà arrivé a quelqu'un ?


J'ai eu le même truc avec AC Unity le mois dernier, un de mes amis l'a acheté (chez qui je me suis déjà connecté) je me suis retrouvé avec le jeu en téléchargement, et ils me le comptent comme si je l'avais acheté (ce qui est super cool)
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 12 Mar 2014, 11:23
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de juillet

Message non lupar Minarulother » 27 Juin 2015, 21:44

Et tu arrives a y jouer ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen