Forums GAMERGEN

WWE 2K17 : vingt-cinq combattants annoncés, la liste complète des personnages du roster

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE 2K17 : vingt-cinq combattants annoncés, la liste complète des personnages du roster

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2016, 11:52

Fin de parcours pour les combattants de WWE 2K17, enfin tous introduits et listés par 2K Games.

Accéder à la news : WWE 2K17 : vingt-cinq combattants annoncés, la liste complète des personnages du roster
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: WWE 2K17 : vingt-cinq combattants annoncés, la liste com

Message non lupar The Redeemer » 01 Sep 2016, 12:08

3 versions de Mick Foley (Cactus Jack, Dude Love et Mankind), j'appelle ça des costumes alternatifs, pas 3 persos différents.
Foutage de gueule messieurs les dev.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lucien Lucas » 01 Sep 2016, 13:33

The Redeemer a écrit:3 versions de Mick Foley (Cactus Jack, Dude Love et Mankind), j'appelle ça des costumes alternatifs, pas 3 persos différents.
Foutage de gueule messieurs les dev.

Malheureusement ces 3 versions existe depuis raw vs smackdown 2013 si je dis pas de connerie donc ça ne m'étonne pas de voir ça ... par contre je suis étonné du nombre de catcheurs, pas de season pass cette année ???

Par contre j'ai pas bien suivi les news de wwe 2k mais quelqu'un peut me dire si ils ont parlé du mode carrière ? pcq le roster c'est bien de nous l'annoncé mais bon moi ce qui m'intéresse de savoir c'est si on a un vrai mode histoire cette fois-ci où la même m**** que l'année passée ?
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nenoro » 01 Sep 2016, 14:29

Mankind depuis wwe smackdown vs raw 2006 pour ma part donc oui c'est un peu chiant de limiter le roster quand on voit sur le site officiel de la wwe qu'il y en a plus >.<
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen