Forums GAMERGEN

WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2016, 13:16

Comme l'année dernière, WRC 6 aura des champions différents sur sa pochette selon le pays d'achat, mais proposera enfin un mode multijoueur local.

Accéder à la news : WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des

Message non lupar AwakeningSora » 02 Sep 2016, 13:19

Un mode en écran splitté ? C'est assez rare pour être souligné de nos jours, et c'est une excellente fonctionnalité pour beaucoup. Bravo WRC pour le coup ;)
Avatar de l’utilisateur AwakeningSora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des

Message non lupar ano0 » 02 Sep 2016, 18:29

n'étant par forcément fan de rally, c'est comme mon voisin le dit, un point a souligné car de plus en plus rare , et donc du coup je pourrai me laisser tenter, madame aime bien les jeux de caisse . :D
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen