Forums GAMERGEN

World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2013, 18:00

Images, vidéos, voilà tout ce qu'il faut savoir sur la cinquième extension de WoW.

Accéder à la news : World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présentée et détaillée par Blizzard
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présen

Message non lupar ledemons » 09 Nov 2013, 18:37

prometteur cette extension a voir sur la longue le houssing si il est comme presenter sa peut vraiment etre bon si en plus on peut voir c'elle des autres joueurs et le lvl 100 :p
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présen

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2013, 11:07

Vous êtes tromper dans le titres de la news le sous-titre ces warlords of dreanor pas world of dreanor.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Warcraft : l'extension Worlds of Draenor présen

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2013, 14:48

Ce qui m'embête c'est cette aspect recyclage des extentions et utilisation à outrance du passé glorieux de Warcraft 1, 2 et 3. WoW devant être la suite et pas rejouer des prémices. (soit disant pour sauver l'histoire, qui ne changera pas finalement) ..

Pareil pour le level. 90 c'est déjà beaucoup trop avec des critiques beaucoup trop élevé. Lvl 100.. Ca va donné quoi messieurs les Pokémon !

Y a un sentiment de ras le bol général sur WoW, je le comprend pas mal, ceux qui ont découvert avec cataclysm seront ravit, les joueurs de Vanilla fuiront encore. Même si c'est amusant de jouer au ancien warcraft avec son perso. Le succès de BC et de WoltK ainsi que les grottes du temps ne sont pas à prendre pour argent content.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen