Forums GAMERGEN

World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play accessible à tous ce week-end

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play accessible à tous ce week-end

Message non lupar Ben » 28 Mar 2014, 20:13

Une belle occasion de découvrir un jeu très addictif.

Accéder à la news : World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play accessible à tous ce week-end
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play acce

Message non lupar BigSnake1524 » 28 Mar 2014, 21:32

Ben, c'est le principe d'un F2P...
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play acce

Message non lupar firefox8000 » 29 Mar 2014, 13:50

Ce jeu c'est n'importe quoi ! J'ai 4 tanks tous niveau V (il y a X niveau seulement, avec niveau I les plus nuls et niveau X les plus puissants...) et il y a 5 types de chars :

- Chars Lourd
- Chars Moyen
- Chars Léger
- Chasseurs de chars
- Chars Automoteur (tir d'artillerie)

Et bien croyez-moi qu'avec mon Chars lourd je suis devant un autre chard lourd, je lui vide mes munitions et il n'a rien ! Quant à lui ? Au bout de 5 tirs mon tank est H.S. ! Franchement faudrais m'expliquer !
Je parle meme pas des campeurs qui, toute la partie, attendent que vous soyez détécter pour vous envoyer toute leurs puissance de feu...du grand n'importe quoi !
En bref vous aurez très peu de chance d'eliminer des ennemies en grand nombre, mais vous mourrez énormément de fois...
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen