Forums GAMERGEN

World of Final Fantasy : détails sur le système de combat, sur le cross-save et sur le staff

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Final Fantasy : détails sur le système de combat, sur le cross-save et sur le staff

Message non lupar Vanou » 04 Juil 2015, 09:27

PlayStaion Access nous livre quelques détails concernant le Final Fantasy exclusif aux consoles PlayStation, pas Final Fantasy VII, l'autre !

Accéder à la news : World of Final Fantasy : détails sur le système de combat, sur le cross-save et sur le staff
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy - Détails sur le système de comba

Message non lupar Kats_XV » 04 Juil 2015, 09:58

Sympa le gameplay et cloud qui sera présent. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Efthé » 04 Juil 2015, 11:30

Je suis content quand de nouveaux JRPG arrivent ;)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2015, 11:51

Un jeu penser pour une expérience portable portait sur PS4 expliquer le sens autre que le pognon parce que la PS4 a la hype :roll:
Il vont juste diviser la commu un jeu console portable, c'est sur console portable! :roll:

Surtout qu'il savent que c'est la version PS4 qui va ce vendre plus en occident alors pourquoi parlé d'expérience portable quand ils ont dors et déjà désavantagé/condamnés cette version mis a part au japon, surtout que SE oblige le jeu ne sera surement pas crossbuy :| (ils sont bête ou ils sont bête )
Qu'ils arrêtent de jouer les faux-c... et qu'il disent juste qu'ils ont peur des vente PSVITA only pour un jeu qui aurait du être PSVITA only :roll:

En wé il leur reste Saga 2015 un jeu qui restera only jap avec un système F2P comme les seul chose qu'ils on fait pour cette dernière pff (des fois SE on le dont pour réveiller ma mauvaise humeur c'est fou)
Désolé de gâcher l'ambiance sur ce super article de Vanou mais il fallait que je lâche cette vérité face a l’hypocrisie SCE et SE autant ne pas ce mentir je ne suis pas madame Irma mais ce que je dit a 95% de chance d'arrivée.

Surtout SCE a du poussé certain tiers au portage de jeux VITA sur PS4 pour gonfler sont catalogue artificiellement ce dont elle avais pas vraiment besoin vue sont succès. Alors que certain jeu aurais pus faire quand même un peut de bien a la VITA et aussi parce que eux comme les tiers sont frileux et non pas confiance en la qualité de leur jeu pour vendre la console si le jeu est exclusif.

Résulta la VITA prend l'image de la console sans personnalité avec que des jeux multi et tout ses jeux porté sur PS4 autant dire au gens de la revendre et de s'acheter une PS4 :roll: (il me la f... avec leur logique de bras cassé)
Mais bon c'est pas ici que ma gueulante ce fera entendre malheureusement.
Tout ce qu'il me donnent envie c'est de revendre ma console pour ne plus jamais acheter un seul produit de ces maître du bullshit de SCE.
Sony make a bullshit a real bullshit and take it with no vaseline (f...!) /bring a bullshit to make it real and take it with no condom and vaseline (Horry sh*t :mrgreen: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Vanou » 04 Juil 2015, 13:07

Sony n a rien à voir sur ce coup là, c est Square enix qui édite le jeu... Donc c est eux qui décident quelles versions ils veulent faire.
Vu la vingtaine de jeux ps4 que j ai precommandé cet e3, je me le suis pris sur PSVita celui-ci, mais avec le cross-save et s'il plaît à ma femme, je risque de le prendre aussi sur ps4 à petit prix.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Hakase » 04 Juil 2015, 13:09

@dodogeek

Le jeu sortira en 2016 en exclusivité temporaire PS4/PSVita par la suite Square Enix compte porter le jeu sur d'autres plateformes, ils n'ont pas confirmé si ce sera sur Nintendo, Microsoft, Android, iOS, Steam.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2015, 13:12

J'ai pas souvenir d'avoir vue un first on playstation mais bon avec SE.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Juil 2015, 13:15

dodogeek Wrote:Résulta la VITA prend l'image de la console sans personnalité avec que des jeux multi et tout ses jeux porté sur PS4 autant dire au gens de la revendre et de s'acheter une PS4 :roll: (il me la f... avec leur logique de bras cassé)

La Vita a commencé a se faire casser la gueule bien avant la sortie de la PS4.
Si la Vita en est là aujourd'hui, c'est à cause de Sony qui fait pas grand chose pour elle chez nous, des "joueurs" n'ayant pas la console qui lui crachent à la gueule pour un rien et des tiers, qui du coup, se tournent vers d'autres plateformes.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Vanou » 04 Juil 2015, 13:22

Sony a sorti un excellent line up pour sa Vita, il y a eu de très bons jeux pour les joueurs occidentaux et japonais. Au bout du compte, seuls les joueurs japonais ont répondu à l appel... Ils ont ressayé un peu après la sortie, mais en Occident les AAA ne se sont pas vendus et n ont pas fait vendre la console... Donc ils ont clairement abandonné, sûrement trop vite et sans trop d efforts côtés éditeurs tiers...

Mais bref pour le moment World of Final Fantasy a bien été annoncé comme une exclusivité, j aimerais bien savoir où ça a été dit qu il sortirait ailleurs... Si t as un lien, je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Hakase » 04 Juil 2015, 13:28

Image

"Play it First on PS4 & PSVita 2016", le jeu sera une exclusivité durant 2016 mais il pourra très bien sortir ailleurs par la suite. Je serais pas étonné de le voir débarqué sur smartphone au Japon 6 mois après sa sortie sur console.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2015, 13:31

Tu m'apprend quelques chose tout le monde est passé a cotés.
J'ai revue la vidéo E3 et c'est bien réel ça rend l'en... encore plus hardcore
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : détails sur le système de comba

Message non lupar Hakase » 04 Juil 2015, 14:43

Franchement faut pas trop se faire des espoirs vis à vis de Square Enix, les ventes de FFX/X-2 HD sur PSV en occident ont été quelconques.

Le cas Type 0 montre bien aussi que SE préfère jouer la carte de la sécurité et par ailleurs transformer Dissidia en borne d'arcade alors qu'il est très demandé sur console... :?

C'est pas eux qui vont soutenir la Vita.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen