Forums GAMERGEN

Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte annoncé sur consoles et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte annoncé sur consoles et PC

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2016, 12:41

La série culte de Ryuichi Nishizawa va revenir sous une nouvelle forme, avec un remake dessiné à la main et fidèle à l'original.

Accéder à la news : Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte annoncé sur consoles et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte a

Message non lupar naru63_1 » 05 Juin 2016, 15:14

Pas trop fan de la DA, j'aurais plus aprécier du pixel art pour mieux coller à l'esprit de la version originale, là on dirait un jeu flash pour mobile...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte a

Message non lupar elbartokiler » 05 Juin 2016, 15:21

Je l'ai fait il y a 1 semaine sur master system ^^ un bon jeu avec de bonnes zik :D .

Cadeau :P ne me détestez pas si vous l'avez dans la tête après ^^ .

Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 27 Déc 2009, 13:22
Localisation: Illusiopolis
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Juin 2016, 15:30

J'adore très content de revoir cette License ^^
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte a

Message non lupar bmomo72 » 05 Juin 2016, 17:27

Ce jeu etait une tuerie. Une serie qui aurait mérité de connaitre le meme succes qu'un zelda, car elle avait autant de qualité. J'aime beaucoup la refonte graphique. Et on sent l'inspiration de l'original.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte a

Message non lupar Anonyme4 » 05 Juin 2016, 19:44

un peu réticent au départ, à voir la vidéo, ça donne franchement envie pour le nostalgique que je suis ^^
@bmomo72 : le problème est que la licence a été beaucoup moins bien pensée et imaginée que les Zelda.
Pour les Zelda, perso je sens la finition des jeux, l'implication et le suivi.
Pour Wonderboy, chaque épisode est limite indépendant des uns des autres, hormis le 3 qui est la suite direct du 2 mais c'est tout.
Ce qui est franchement dommage à en pleurer tellement chacun des épisodes à part étaient bons.
j'avais adoré l'épisode megadrive avec pourtant à la fin un "à suivre" mais qui n'a jamais vu le jour, la pseudo suite étant une version sympathique avec une fille mais sans liens.

En tout cas, ça a l'air du bon boulot et une sacré envie d'y jouer pour l'ancien fan que je suis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Un remake du jeu culte a

Message non lupar mimius » 05 Juin 2016, 22:15

Je suis totalement an du charac design, c'est un dessin animé. Une tite sortie sur le psn, à 10-15 euros et c'est banco.
mimius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 26 Nov 2009, 14:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen