Forums GAMERGEN

Windows Phone 8.1 GDR 1 : certains utilisateurs privés de la mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows Phone 8.1 GDR 1 : certains utilisateurs privés de la mise à jour

Message non lupar Anthony P. » 05 Aoû 2014, 08:49

Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Windows Phone 8.1 GDR 1 : certains utilisateurs privés d

Message non lupar LittleKyo » 05 Aoû 2014, 09:19

Même chose pour les Samsung ATIV S, en tout cas pour mon cas :0
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows Phone 8.1 GDR 1 : certains utilisateurs privés d

Message non lupar saranghae » 05 Aoû 2014, 18:14

Sur monwindowsphone on apprend qu'il y a un lien avec le code CSC, du moins pour l'Ativ S que je possède aussi. On peut changer son code, mais cela demande un hard reset. Je vais attendre patiemment, je pense que Samsung attend d'intégrer le firmware maison pour déployer la maj direct en GDR1, comme ça ils font d'une pierre 3 coups.

Tu as testé WP 8.1 en developper preview ? Je ne l'ai pas fait car il y a un problème avec l'APN.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows Phone 8.1 GDR 1 : certains utilisateurs privés d

Message non lupar LittleKyo » 05 Aoû 2014, 20:30

Ouaip, je l'ai depuis sa sortie en Developer et j'en suis satisfait :) Le seul truc qui m'agace ce sont les jeux dissociés de l'application Jeux (bon, pour ce que je joue dessus, soit)... J'ai pas de problème inhérent à l'OS, le redémarrage aléatoire du téléphone se faisait déjà quelques temps après son acquisition il y a un an ;) Après j'en fais pas un usage très poussé. J'écoute de la musique, je lis des vidéos, des fois j'utilise le Wi-Fi mais n'ayant pas la 3G j'utilise pas tout ce qui est appli GPS par exemple, et je prends rarement des photos. Normalement ça devrait bien se passer :) A noter que le Samsung Ativ S en 8.1 Preview est compatible avec le fameux Lock Screen disponible en bêta depuis quelques jours maintenant.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen