Forums GAMERGEN

Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitation de Microsoft aujourd'hui, 29 juillet 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitation de Microsoft aujourd'hui, 29 juillet 2015

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juil 2015, 09:38

Le fameux Windows 10 est en cours de déploiement. C'est gratuit, alors autant en profiter.

Accéder à la news : Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitation de Microsoft aujourd'hui, 29 juillet 2015
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Juil 2015, 10:56

Il est important de signaler qu'avec l'installation de windows 10, vous autorisez microsoft à :

Installer / désinstaller toute fonctionnalité présente sur votre ordi sans avoir besoin de votre autorisation. Ils pourront notamment incruster des publicités dans votre environnement...

On ajoute a ça l'intrusion dans vos données persos et vie en générale, avec cortana qui scan tout, et sait a chaque instant ou vous etes et ce que vous faites, notamment en adaptant votre bureau (stocké en cloud) selon le lieu ou le terminal sur lequel vous etes, etc...

Bref on a atteins un stade ou le terme "big brother" n'est plus suffisant pour qualifier ce qu'on laisse passer.

Pour ma part il me tentait, mais au vu de ça, il est hors de question que je quitte win 7
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Nabooh » 29 Juil 2015, 11:36

Kurapika-Shinji Wrote:Il est important de signaler qu'avec l'installation de windows 10, vous autorisez microsoft à :

Installer / désinstaller toute fonctionnalité présente sur votre ordi sans avoir besoin de votre autorisation. Ils pourront notamment incruster des publicités dans votre environnement...

On ajoute a ça l'intrusion dans vos données persos et vie en générale, avec cortana qui scan tout, et sait a chaque instant ou vous etes et ce que vous faites, notamment en adaptant votre bureau (stocké en cloud) selon le lieu ou le terminal sur lequel vous etes, etc...

Bref on a atteins un stade ou le terme "big brother" n'est plus suffisant pour qualifier ce qu'on laisse passer.

Pour ma part il me tentait, mais au vu de ça, il est hors de question que je quitte win 7



Faut arrêter un peu, à chaque sortie d un nouvel OS Windows, c'est toujours la même chose : " oh lala on est surveillé, ils scannent nos données, blablabla windows c'est des méchants".

Outre le fait que les services incriminés sont desactivables sous Windows pour ceux ayant un minimum de connaissances, faut arrêter de se plaindre d'avoir soi disant nos données partagés, c'est loin d'être nouveau dans le merveilleux monde d'Internet.

Alors c'est simple, si vous n'installez pas W10 pour les raisons cités plus haut, profitez en également pour résilier votre abonnement internet, car ça fait déjà bien longtemps que tout ce que vous reprochez a W10 a été mis en pratique par divers publicitaires ou mêmes organismes officiels.

Chaque fois c'est pareil, ça crache pour faire les rebelles sur le nouvel OS de Windows, et ça finira par l'installer. Pour moi c'est simple:

-Si augmentation des performances en jeu il y a je passerait sous 10
- Dans le cas contraire,je resterais sous 8.

Osef des soi disant complot que mes données sont surveillés, perso j'ai jamais été branché terrorisme, donc j'ai pas grand chose a craindre.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar LeGTO » 29 Juil 2015, 11:41

Kurapika-Shinji Wrote:Il est important de signaler qu'avec l'installation de windows 10, vous autorisez microsoft à :

Installer / désinstaller toute fonctionnalité présente sur votre ordi sans avoir besoin de votre autorisation. Ils pourront notamment incruster des publicités dans votre environnement...

On ajoute a ça l'intrusion dans vos données persos et vie en générale, avec cortana qui scan tout, et sait a chaque instant ou vous etes et ce que vous faites, notamment en adaptant votre bureau (stocké en cloud) selon le lieu ou le terminal sur lequel vous etes, etc...

Bref on a atteins un stade ou le terme "big brother" n'est plus suffisant pour qualifier ce qu'on laisse passer.

Pour ma part il me tentait, mais au vu de ça, il est hors de question que je quitte win 7


Il y a pire que Microsoft dans ce domaine ;)
Merci pour l'info, je vais me l'installer et découvrir toutes les nouveautés !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Average » 29 Juil 2015, 12:02

[quote="Kurapika-Shinji"]Il est important de signaler qu'avec l'installation de windows 10, vous autorisez microsoft à :

Installer / désinstaller toute fonctionnalité présente sur votre ordi sans avoir besoin de votre autorisation. Ils pourront notamment incruster des publicités dans votre environnement...

On ajoute a ça l'intrusion dans vos données persos et vie en générale, avec cortana qui scan tout, et sait a chaque instant ou vous etes et ce que vous faites, notamment en adaptant votre bureau (stocké en cloud) selon le lieu ou le terminal sur lequel vous etes, etc...

Bref on a atteins un stade ou le terme "big brother" n'est plus suffisant pour qualifier ce qu'on laisse passer.


Tout comme android,apple etc coupe toi du monde si tu te sent espionné :lol:
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Hakase » 29 Juil 2015, 12:07

Pour le moment je n'ai pu mettre à jour que mon Windows 8.1 piraté, tous mes autres PC officiel 8.1 ne proposent toujours pas le ddl.

Devoir télécharger 2,6 Go via Windows Update je trouve ça bien nul.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar pierrot31 » 29 Juil 2015, 12:40

Je vois pas en quoi c'est nul ... au contraire c'est plus pratique

tu peux aussi télécharger l'iso complet de windows 10 pour mettre a jour ici :

https://click.linksynergy.com/deeplink?id=yhA2UdWDaPI&mid=46134&murl=https%3A%2F%2Fwww.microsoft.com%2Ffr-fr%2Fsoftwar ... /windows10
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Hakase » 29 Juil 2015, 12:48

@pierrot31

J'aurai préféré qu'on me propose une ISO pour faire la mise à jour, j'ai une connexion merdique et devoir retélécharger 3Go pour chacun de mes PC sera long et pénible déjà que un seul sur 3 veut faire la maj.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Uriel Archange » 29 Juil 2015, 13:21

Hakase Shinonome Wrote:@pierrot31

J'aurai préféré qu'on me propose une ISO pour faire la mise à jour, j'ai une connexion merdique et devoir retélécharger 3Go pour chacun de mes PC sera long et pénible déjà que un seul sur 3 veut faire la maj.

1 iso suffit pour tous tes PC...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Hakase » 29 Juil 2015, 13:36

@Uriel Archange

Ouais je me doute bien qu'avec un seul ISO on peut j'en ai déjà plein, en faite la communication autour de la gratuité et de la petite icône en bas à droite c'est tellement garantie que je n'ai retenu que ça pour le coup sur Win 10. :lol:

Du coup ma question serait avec l'ISO Win10 on peut faire une mise à niveau tout en conservant sa clé de licence à vie gratuitement ?
Dernière édition par Hakase le 29 Juil 2015, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar Uriel Archange » 29 Juil 2015, 13:40

Perso, je l'utilise depuis quelques mois (insiders), il a vraiment bien évolué, la version finale est bien stable et toujours plaisante à utiliser. Adieu vos habitudes de windows 8.x
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 10 : déploiement du nouveau système d'exploitati

Message non lupar pierrot31 » 29 Juil 2015, 13:48

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen