Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : Access Granted, un pack pour la campagne solo en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : Access Granted, un pack pour la campagne solo en détail

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2014, 20:05

Quel prix pour trois missions supplémentaires ?

Accéder à la news : Watch_Dogs : Access Granted, un pack pour la campagne solo en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs : Access Granted, un pack pour la campagne so

Message non lupar Zer01neDev » 01 Juil 2014, 20:22

5 Costume ? j'en compte que 2, Chicago South Club et Hacker White Hat.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs : Access Granted, un pack pour la campagne so

Message non lupar crocro27 » 02 Juil 2014, 02:17

salut, moi qui ai acheté le dedsec et le saison pass j’espère qu'il compte pas comme l'un des dlc du saison pass car ce serai abuser car si je me trompe pas le saison pass te permet d' avoir 4 ou 5 dlc pour le pris de 3 ou 4 je sais plus mais si ce access granted est compter alors on ( pour ce qui on pris dedsec ) aura payé le prix de 3 ou 4 pour le même nombre de dlc et on sera ( désoler pour mes parole mais ) bien couillonner !!!
crocro27 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013, 00:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen