Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : l'avis des joueurs en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : l'avis des joueurs en vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Oct 2016, 12:43

Certains fans donnent leur ressenti sur le prochain blockbuster d'Ubisoft. Alors ?

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : l'avis des joueurs en vidéo
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : l'avis des joueurs en vidéo

Message non lupar Zer01neDev » 07 Oct 2016, 12:58

Comme déjà dit sur un autre sujet, ils ne vont jamais dire "Ouai c'est de la merde ce jeu, vous avez fait quoi avec Dedsec on dirait des KiKooLoL Script DDOS"
Moi perso ce jeu je le sent pas.
Le 1 était épique mais la ? ce GTA SanAndreas avec du Hacking partout et du KiKooLoL en veut tu en voila... :?
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 07 Oct 2016, 18:03

J'espère être aussi enthousiaste qu'eux le mois prochain.

Vu les possibilités montrées dans les différentes vidéos, la licence semble avoir progressé, et c'est une très bonne chose.
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar Minarulother » 08 Oct 2016, 02:42

Zer01neDev a écrit:Comme déjà dit sur un autre sujet, ils ne vont jamais dire "Ouai c'est de la merde ce jeu, vous avez fait quoi avec Dedsec on dirait des KiKooLoL Script DDOS"
Moi perso ce jeu je le sent pas.
Le 1 était épique mais la ? ce GTA SanAndreas avec du Hacking partout et du KiKooLoL en veut tu en voila... :?

Complètement d'accord.
Mais bon c'est ubisoft , on fini par être habitué.
Surtout sur PC. :mrgreen:
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen