Forums GAMERGEN

Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuels pour le MMO d'aventure et d'exploration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuels pour le MMO d'aventure et d'exploration

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2015, 18:39

Que vous soyez plutôt orienté arbuste, amphibien, griffon ou humain, Wander aura de quoi vous plaire.

Accéder à la news : Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuels pour le MMO d'aventure et d'exploration
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar gomrund » 31 Mai 2015, 20:32

:shock: je n'arrive pas a saisir l'interet de ce nouveau concept. Curieux de lire les retours des 1ers essayeurs ;)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 08:20

Ouf, j'attend le gros flop avec impatience :roll:

Si même pendant les cinématique c'est saccadé je me demande ce que ça donne en jeu. En plus d'un mmo sans combat. Je me demande quel publics ils visent. Des pépé et mémé?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar nathrakh » 01 Juin 2015, 09:31

Creatortag21 Wrote:Ouf, j'attend le gros flop avec impatience :roll:

Si même pendant les cinématique c'est saccadé je me demande ce que ça donne en jeu. En plus d'un mmo sans combat. Je me demande quel publics ils visent. Des pépé et mémé?


Je vois pas comment on peut en arriver à souhaiter qu'une boite de dev, qui essai de faire un jeu original, se casse la gueule... :roll:
Et dire que c'est des jeux pour "pépé et mémé", alors que c'est la même démarche qu'un Journey, ou qu'un Flower, qui sont des vrais petites perles.

il y a autre chose que pan pan pew pew...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 09:57

Journey et Flower c'est de la bouse à côté de Call of wesh, vazy laisse moi call of for life! CALL OFF CALL OF CALL OF \o/

Le gars joue pas à tes jeu ça y est il n'as pas de culture il joue à pan pan et compagnie. Pitié quoi ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar nathrakh » 01 Juin 2015, 11:12

@Creatortag21

C'est toi qui parles d'un mmo sans combat.
Je n'ai jamais supposé que tu ne jouais qu'a CoD ou BF, mais tu suggère qu'un jeu sans combat n'est pas intéressant, que ce n'est destiné qu'aux vieux.

Ta culture videoludique, aussi riche soit elle, je m'en moque complètement.
Je trouve simplement détestable cette attitude qui consiste à espérer qu'un jeu indé se vautre, et cette façon de dénigrer le jeux sur un principe différent de la tendance qui a malgré tout a déjà fait ces preuves.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 12:44

T'as dis "Il ya autre chose que pan pan pew pew" ce qui veut dire que je ne joue qu'à des pan pan pew pew.

Apprend à ne pas attaquer les gens parce qu'ils n'aiment pas tes goûts. Vie dans ton monde, trouve des amis comme toi et ignore les autres et dans ce but laisse les exprimer leur opinion quel que soit le contexte, ce n'est pas toi qui paye leur dettes, leurs actions, etc.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar nathrakh » 01 Juin 2015, 13:37

Creatortag21 Wrote:T'as dis "Il ya autre chose que pan pan pew pew" ce qui veut dire que je ne joue qu'à des pan pan pew pew.

Evidemment vue que c'est que tu laisses entendre en parlant de mmo sans combat...

Et chacun ses goûts, tout le monde a le droit d'avoir les siens, je n'ai pas de problème avec ça.

Par contre, espérer que qqun se foire, ce n'est pas une question de goûts. Je pense que c'est une mentalité de merde.

Tu me prétes des intentions qui ne sont pas les miennes. je n'ai fais que rebondir sur ce que tu as dis
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juin 2015, 14:00

nathrakh Wrote:@Creatortag21

C'est toi qui parles d'un mmo sans combat.
Je n'ai jamais supposé que tu ne jouais qu'a CoD ou BF, mais tu suggère qu'un jeu sans combat n'est pas intéressant, que ce n'est destiné qu'aux vieux.

Ta culture videoludique, aussi riche soit elle, je m'en moque complètement.
Je trouve simplement détestable cette attitude qui consiste à espérer qu'un jeu indé se vautre, et cette façon de dénigrer le jeux sur un principe différent de la tendance qui a malgré tout a déjà fait ces preuves.

nathrakh Wrote:
Creatortag21 Wrote:T'as dis "Il ya autre chose que pan pan pew pew" ce qui veut dire que je ne joue qu'à des pan pan pew pew.

Evidemment vue que c'est que tu laisses entendre en parlant de mmo sans combat...


T'aime bien te contredira :p Sinon un RPG il y a des combat aussi pourquoi tu n'en fais pas référence? Ou de la boxe? Ou de la plateforme? Ou des beat em all? Ou... tu veux que je continue? Dans tout les gens t'as des pan pan pew pew à part Call of et BF? C'est pas parce qu'il ya des gamins qui y joue que c'est un jeu merdique comme tu le sous entend. AC sort tout le temps pourtant il est plus pourri qu'un COD ou un BF. Assume tes propos, t'insinue qu'un type est moins cultivé que toi parce qu'il joue à un jeu merdique de pan pan pew pew. sinon tu n'utiliserai pas ce genre d’onomatopée. Je m'en fou mais royallement de ce que tu pense et j'ai dis que ce jeu je le vois faire un gros flop c'est tout :) C'est quoi le problème dans ça? Je suis pas la pour me faire juger par un gamin au chômage qui cherche les gens avec qui discuté sur le forum ^^

N'empêche depuis tout à l'heure je ne t'insulte pas je ne dit même rien contre ce que tu me lance et m'insulte et toi tu continue. Je peux pas avoir une mentalité de merde? Si je veux être un débile c'est mon choix je vois pas en quoi ça te concerne ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wander : date de sortie sur PC et PS4 et nouveaux visuel

Message non lupar nathrakh » 01 Juin 2015, 15:33

:lol:

T'enflamme pas, "pan pan pew pew", c'est une autre façon de dire que je parle des jeux de combats. C'est un peu péjoratif, mais quand même...

- Je ne me suis pas contredit, apprends à lire
- Le gamin, il a 35 piges, et un taff. Comme quoi, juger sans connaitre...
- je n'insinue rien du tout sur ton niveau de culture, je ne te connais pas...
- tu ramène tout à CoD ou FB, je n'ai tjrs pas compris pourquoi
- si tu te contrefous de ce que je pense, ne perds pas ton temps à me répondre.
- il y a une différence entre dire qu'un jeu va faire un flop, et "attendre un flop avec impatience" (en gros espérer qu'il y ait un flop)
- je confirme, souhaiter qu'un jeu se casse la gueule, c'est une attitude que je condamne, et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen