Forums GAMERGEN

Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Une bande-annonce de lancement pour le beat'em all coquin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Une bande-annonce de lancement pour le beat'em all coquin

Message non lupar Amaury M. » 02 Oct 2016, 12:05

Kenichiro Takaki (Senran Kagura) revient avec un nouveau jeu où les jeunes filles ne peuvent pas rester habillées longtemps.

Accéder à la news : Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Une bande-annonce de lancement pour le beat'em all coquin
Image
AMD FX-8320 OC ; Sapphire R9 280 Dual X ; MSI 970A-G43 ; 2x4 Go Corsair Vengeance ; TT eSport Volos ; Creative Draco 850
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Une bande-annonce de lanceme

Message non lupar Deviljho70 » 02 Oct 2016, 12:48

J'ai reçu ma collector vendredi. Sauf que le mode histoire me paraît bien court, à peu près une dizaine d'heure de jeu et il me reste 6 chapitres à finir. Après il y a d'autres mode comme le survival que je n'ai pas encore testé. C'est dans la même veine que les senran kagura mais je le trouve un peu plus mou.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70En ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 02 Oct 2016, 13:21

C'est abusé graphiquement comment ces affreux sur Vita quand tu regarde Killzone ou encore Uncharted.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Deviljho70 » 02 Oct 2016, 16:26

Oui c'est vrai que c'est pas le top. Mais par contre le jeu d'avoir utilisé plus de mémoire car on ne peux pas avoir accès aux trophées/message/ami sans fermer l'application; à moins que ce soit depuis la dernière maj?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70En ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen