Forums GAMERGEN

USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Oct 2013, 12:48

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar DRX » 15 Oct 2013, 13:06

Tout ce qui me retiens d'échanger ma 360 avec une ps3 c'est le xbox live très stable qui mérite les 50€/an.

Mais je craque pour les eclus ps3, et si je dois payer les 50€/an je préfère les mettre sur le PSN+, leurs gratuités sont énormes.

Que choisir :(
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
Pays: France

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar raoh hokuto » 15 Oct 2013, 13:40

Cette guerre entre la One et Ps4 risque de faire des dégâts...pour les joueurs. Ca va revenir très chère pour un gros passionné de jeux vidéos (next gen)! Entre le prix des bécanes et maintenant leur live...
raoh hokuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 10 Oct 2013, 14:39
Pays: France

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar neoshogun » 15 Oct 2013, 13:51

Le Psn est stable.....ceux qui disent le contraire essaient juste de se persuadé qu'ils ont fait le bon choix de payer pour du gratuit depuis 2006.....enfin bref on voit ou cela nous a mené, pour jouer en ligne il faudra obligatoirement payer un abonnement (comme si on n'avait pas asser de chose à payer) !! Exactement la même façon de faire que pour les dlc au début c'était très peux et sur quelque jeux et maintenant on les annonces avant même la creat
neoshogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 16 Aoû 2010, 08:45
Pays: France

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2013, 13:52

En même temps sur les terre de Microsoft, qui fait plus de jeux tourné sur le marché occidental que SONY même ont va dire du gros jeux bien ricain bien b... :roll:
Choisi le PS+ lache ta Xbox, MS la enterré après le dernier Gears et Halo. :x
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar iradier26 » 15 Oct 2013, 14:35

@DRX

Se qui te correspond le plus tous simplement.

Personnellement j aime pas les jeux jap, le choix est vite fait.

Le psn+ propose de bonne chose et a plus d avantage jeux que sur xboxlive c est claire (même si avec le Xbox reward il y a possibilité de faire de petite économie (pour moi 2000-2500 micropoint en 1 ans) mais sa ne vaut pas les bonus PSN+. les jeux Xbox live arcade sont aussi parfois de super qualité a bas prix et n existe pas sur PSN mais j imagine que c est de même sur Play.

Sans parlé de la stabilité du réseaux qui n est plus a prouvé ou des exclu que j aime beaucoup personnellement.

je reste très satisfait de ma 360.
il y a u quasiment constamment une évolution du contenu comme la TV, orange, canal+, art etc.. ou le smarth glass app ou la possibilité de géré une parti de sa Xbox avec portable ou tablette et sa même par internet en se trouvent n import ou (du moment que tu as internet) etc...

Pour ma part j ai u toute les Play et Xbox sauf la Play 3 (et psp) mais j y et beaucoup touché chez un ami (genre plus de 600H de jeux) et j aime moins que 360 a commencé par les manette que je trouve moins agréable, la Dashboard trop épuré moins agréable aussi, le coté social trop peu exploité et c est très personnel mais graphiquement c est pas moche loin de la et très ressemblent a la 360, mais je trouve que c est moins lisse et du coup j aime moins pour finir en ligne je trouve la communauté moins sympathique en générale (sa reste très personnel).
mais tous sa ne ma absolument pas empêché de passé du temps dessus et de tripé avec des amis je dirais juste que la console est moins a mon gout et tu trouveras a coup sur quelqu'un qui pensera exactement l inverse de moi sur tous se que je t dit donc Je n est qun conseil a te donné teste la console quelque heure et tu te fera une idée de tes préférence ;)

Je t aurais bien donné quelque point for de la Play3 pour contrasté avec mon ressenti mais je n est pas plus que sa navigué dans la console et ne les pas utilisé en dehors du fait de joué téléchargé des démo,dlc,jeux ou de regardé des film donc je suis mal placé pour te donné les subtilité quelle cache et les app quelle peux contenir.

EDIT :

@neoshogun

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parle... comme si un réseaux aussi énorme que celui des console ne couté rien... et pour le prix que c est c est bon Ya pir dans la vie ( je paye une assurance maladie que j'utilise jamais. Une assurance auto que je n utilise pas non plu et un tas de facture bien trop chère pour se quelle sont Alors 50€ par année faut pas hurlé au scandale c est rien et au pir tu peux aussi ne pas joué online. Et les DLC personne ne t oblige non plu a les acheté donc tu n'a qu a t en prendre que a toi.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2013, 06:11, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar eSkYcHo » 15 Oct 2013, 16:19

neoshogun Wrote:Le Psn est stable.....ceux qui disent le contraire essaient juste de se persuadé qu'ils ont fait le bon choix de payer pour du gratuit depuis 2006...


Encore une comme celle-ci et j'me roule par terre. J'espère que tu as testé le Xbox Live pour sortir des sottises de la sorte :lol:

Autant tu peux complimenter les deux consoles comme leurs trouver des défauts mais certainement pas sur la stabilité du Xbox Live.
Tu as peut être fait une erreur en inversant les rôles ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar Arkh » 15 Oct 2013, 17:34

DRX Wrote:Tout ce qui me retiens d'échanger ma 360 avec une ps3 c'est le xbox live très stable qui mérite les 50€/an.

Mais je craque pour les eclus ps3, et si je dois payer les 50€/an je préfère les mettre sur le PSN+, leurs gratuités sont énormes.

Que choisir :(


C'est quoi cette légende du online PS3 pas stable ? parce qu'il est pas payant ?
Mise a part les deux soucis majeur qu'il y a eu (le hack et le problème d'horloge interne) j'ai jamais de soucis de stabilité du PSN, pas de connexion perdu, ou de latence grave et pénible ... alors je vois pas d'ou viens cette légende les deux lives sont aussi stables l'un que l'autre sauf qu'un est payant et pas l'autre se sont les consommateurs qui se sont dit, ah bah c'est pas payant ? alors c'est moins bien ...
De la connerie de préjugé rien de plus
Mais après certains vont trouvé a y redire j'en suis sur genre j'ai pas testé le live xbox ? je suis désolé mais si et non j'ai pas remarqué de différence flagrante en terme de qualité de connexion, j'ai même remarqué que je pouvais avoir une meilleurs connexion avec la PS3 quand j'éteint la box TV, pourquoi ? car la PS3 prend toute la bande passante et en a donc moins avec une box TV allumé. Or la xbox occupe une bande passante fixe.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar kajjun » 15 Oct 2013, 17:46

Normal vu la qualité,la sécurité,la vitesse et la stabilité du Online de la Xbox 360 tout cela à un prix, Sony avec son Online pénible mais gratuit n'arrive pas à sa cheville ,hum je voulais dire à sa petite orteil.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar noman » 15 Oct 2013, 18:31

Au bout de sept ans il y a encore des gens pour croire que le p$n est instable :lol:
Le p$n à des défauts oui, mais pas celui de la stabilité.

Macro$oft à instauré le jeu en ligne payant (en plus des dlc), et les gens pour se "rassurer" crache sur le p$n :roll: ...
Mais pas de chance il existe plein de réseau gratuit d'accès qui fonctionne très très bien (réseaux Nintendo, réseaux $team, réseaux des Free To Play, le p$n, fakebook, gogole+, ect)

Donc payer n'assure pas la qualité, macro$oft la met profonde à ses utilisateurs avec du baratin/mensonges pour endormir point final.

De plus le xbox live a déjà été hacké, pas comme celui $ony qui à vraiment fait de la merde en utilisant un serveur web (apache) contenant des failles critiques et non mis à jour depuis 5-6 ans :lol: . Mais il y a eu des problèmes sérieux sur le xbox live avec CoD, les cartes de rechargement, faille xss.


Puis au cas ou je vais préciser qu'un jeu en ligne qui bug n'est en rien la faute du p$n. Mais celle de l'éditeur.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar iradier26 » 15 Oct 2013, 20:07

Personnellement comme dit plus haut dans mon post j ai utilisé les 2 console et je ne dirais pas qu il y a de gros problème mais je suis convaincu dune moins bonne stabilité du système.
Sa veux pas dire une déconnexion toutes les 30 seconde mais avec un même opérateur, pas sur la même ligne mais a priori a mon désavantage (fin de ligne), moi en connexion WIFI mon pote par câble et j ai remarqué quelque baise de puissance sur des jeux que je ne retrouvais pas sur ma console et le micro impeu moins claire.
je ne sais pas, j ai pas joué sur 20 play et 20 xbox mais sur les 2 que j ai régulièrement touché j ai belle et bien vue une légère différence mais rien de problématique.

Mais de toute façon si play passe au payent sa va surement comblé l écart (du moins si ils ne surchargent pas trop le réseaux de Streaming jusque a que sa plante) mais si le PSN passe payent c est bien qu ils ne peuvent plus suivre sans le faire payé.
(pourquoi WoW est payent a votre avis ?)
Il faut oublié le online gratuit et sony a voulu le gardé gratuit pour évité d être les premier a passé au payent mais c est obligatoire on peux pas y coupé et sony ne voulais pas faire un buzz négatif mais sa leurs a coûté faut pas croire.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur

Message non lupar Anon960 » 16 Oct 2013, 06:22

Certains sont actionnaires de Sony et Microsoft ou ça se passe comment ? :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen