Forums GAMERGEN

Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive qui fait frissonner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive qui fait frissonner

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2015, 15:58

Comme dans le jeu Until Dawn, Supermassive nous propose une vidéo interactive où nos choix ont des conséquences.

Accéder à la news : Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive qui fait frissonner
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive q

Message non lupar Joker » 17 Aoû 2015, 20:34

Sympa comme bande annonce, dommage qu'il n'y ait pas de rapport avec le jeu, hormis le fait que les décisions prises par le joueur peuvent complètement changer le cours de l'histoire. Je ne sais plus quel jeu de voiture avait aussi utilisé ce système de vidéo interactive, au début de la course il fallait choisir une voiture, et la suite de la vidéo était tournée à bord de cette voiture. Bizarre que ce ne soit pas utilisé plus souvent !

En tout cas je m'en suis sorti dès le premier coup !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre quand j'ai demandé d'explorer, j'lui ai pas dit d'aller dans une putain de cave glauque à souhait, avec une serviette et une lampe torche, pour ensuite se jeter sur un taré qui découpe les gens à la hache :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive q

Message non lupar theskillback » 18 Aoû 2015, 15:13

La bande annonce en elle même est très bien réalisé, après les choix sont pas forcement ce que j'aurai fais, par exemple pour l'exploration, elle voit une hache ... beh prends la, c'est toujours mieux pour se défendre qu'une barre de douche.

Bon ce ne sont que des détails, et puis c'est un trailer live, non un jeu, donc les choix ne seront pas forcement cohérent par rapport a nos choix.

(Par contre faudra m'expliquer pourquoi l'exploration est toujours plus sure que la défense, la défense est presque totalement sure, parce que si tu pars explorer tu as tout de même 99% de chance de tomber sur l'agresseur :roll:
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen