Forums GAMERGEN

Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique à la montagne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique à la montagne

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2015, 12:13

Le "film d'horreur interactif" de Supermassive nous montre toute la superbe de sa motion capture avec une galerie de captures inédites.

Accéder à la news : Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique à la montagne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique

Message non lupar Kats_XV » 13 Juil 2015, 12:18

J'oublie que le jeu arrive en aout 2015. Et avec un style assez saw dans les images. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique

Message non lupar Zek » 13 Juil 2015, 12:55

Image
J'ai une tête de con c'est ça ? Je le sais... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai échoué à The Voice et aussi parce que j'ai aucun talent pour le chant. En prime ma petite amie à rompu avec moi, elle dit que j'ai également une tête de con, quelle vie de merde!

Image
I'll be back! ... quoi ? Roh fait pas chier qu'est-ce qu'elles ont fait mes lunettes ? Quoi ? La flamme contre la porte ? ... Ah je viens de comprendre, que je suis bête! :D

Image
- Bon Cassandra, la vilaine à lunette à disparu, nous allons partir à sa recherche, moi et Ashley, blablabla... c'est partie.

- Et la blondasse est avec qui ?

- Elle et sa connerie ça fait deux, en route!

- (les autres) ahahahahah ahahah. :lol:

Image
Putain encore ses fuites urinaires!! ... Et puis j'ai encore mal à cause de ce balai d'hier que Jonathan s'est amusé à **** *** ****** ** *****! ... J'entends un bruit ?! ... Ordure de scénariste, pourquoi les blondes doivent toujours mourir en première!! Par pitié pas de scène de nude durant mon supplice c'est tout ce que je demande!

Image
- Tu sais je n'ai encore jamais fait l'amour et je ne veux pas finir comme ça, sans l'avoir fait au moins une fois!

- Attends tu plaisantes, t'es encore vierge ? :lol: :lol: :lol:

- Crétin j'te parle plus!

- :lol: :lol: :lol:


Bref quand la médiocrité du grand écran débarque sur console, ça promet une belle bouse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Until Dawn : de nouvelles images de la virée horrifique

Message non lupar Zer01neDev » 13 Juil 2015, 12:58

Trop de tesselation tu la tesselation, la différence énorme entre la qualité des cheveux et du visage rend le tout atroce graphiquement notamment sur cette image.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen