Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijoueur et de la 3D pour le troisième opus de la saga ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijoueur et de la 3D pour le troisième opus de la saga ?

Message non lupar Anthony P. » 05 Juin 2015, 07:04

Le community manager du PlayStation Blog a dévoilé quelques détails sur la prochaine compilation Uncharted qui débarquera sur PS4.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijoueur et de la 3D pour le troisième opus de la saga ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar xXKevinxX » 05 Juin 2015, 07:39

Franchement pour 52€ pour les 3 opus, moi je m'en fous un peu du multijoueur, je n'y avais jamais mi les pieds auparavant, si je fais un Uncharted c'est pour son solo. J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar Xeplion » 05 Juin 2015, 08:23

Pour les avoir encore sur ma bonne vieille PS3 : le 1 est très limite...le 2 toujours culte et le 3 toujours un 2.5...mais bon si un VRAI travail de fond est réalisé, pourquoi pas, mais j'en doute. Après pour ceux n'ayant pas eu de PS3 avant, c'est sûr, d'occasion au pire, ce sera quand même une trilogie à faire, les deux dernier opus ayant quand même marqué les esprits à l'époque.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar DplanetHD » 05 Juin 2015, 11:21

Le multi je ne m'en sers presque jamais, mais l'absence de 3D là c'est vraiment dommage ! :twisted:

Cela me donne envie de refaire le 3 sur ps3 maintenant que j'ai une tv 3D uhd... :lol:

Cette compil sans la 3D perd vraiment une partie de son intérêt ! :twisted:

Un contre exemple : je suis actuellement en train de jouer en coop à Trine 1 (remastered edition) en 3D sur ps4, et le jeu est fantastiquement beau en 3D, certains passages sont mêmes plus beaux graphiquement que dans Trine 2 !
De l'excellent boulot en 3D qui apporte un plaisir de jeu énorme... 8-)

Vraiment dommage, maintenant que l'on a d'excellents écrans uhd en 3D, de ne pas utiliser plus de 3D où c'est possible... :roll:
Cela ajoute vraiment une autre "dimension" à l'univers visité... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar Ocelot 54 » 05 Juin 2015, 11:47

Super chez Sony quand on fait deu remastered (ce qui ne me déplait pas) on enlève des chose par rapport a l'original :shock: sympa...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar saeba25 » 05 Juin 2015, 12:59

Hé bin, il y en a beaucoup ici qui on louper quelque chose...

Le multiplieur de Uncharted 2 est vraiment génial ! (Et il est encore actif, apres reste a savoir si il y a encore du monde dessus...) vous n'avez pas d'amis pour jouer en reseau ?

Personne ne trouve que c'est quand même osée de nous vendre une trilogie sans aucun des multis dispo (à la limite celui du 3 vu que c'est le dernier)

Sympa la beta du multis du 4, MAIS

Quand sera t il dispo ?
Combien de temps sera t'il dispo ?

Acheter en octobre 2015, beta dispo en janvier 2016, et uniquement pendant 1ou 2 mois ? (Tous sa n'est qu'une supposition)

Donc pour nous faire patienter, nous mettre aux moins le multi du 3 n'aurais pas étais du luxe...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar ano0 » 05 Juin 2015, 15:39

franchement, pas de multi , c'est juste incohérent pour un remastered , dans le cas contraire soit tu ne fais rien, ou soit tu propose un jeu complet, il l'on fait avec TLOU , pourquoi pas ici, je ne comprends pas.
Même si le multi de Uncharted n'est pas une référence dans le genre, c'est quand même dommage.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Juin 2015, 16:18

Ayant les 3 sur PS3, je compte pas racheter cette compil, mais perso, ne jouant pas en online, qu'ils aient viré le multi, ça me surprend pas et me fait ni chaud ni froid.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar ristoo » 05 Juin 2015, 18:50

un peu dégouté quand meme le multi sur uncharted 2 était épique!
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Sep 2011, 21:55
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 05 Juin 2015, 19:00

Aucun intérêt pour moi de le reprendre alors !!!!!!!!! Pas de multi, pas d'achat !!!! Version au rabais vendu au prix fort ! Faut pas abuser non plus !!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Quid du multijo

Message non lupar Anonyme4 » 06 Juin 2015, 14:00

je ne suis pas hyper intéréssé par la franchise et jamais joué, mais ça a au moins l'intérêt d'exister.
Maintenant, l'impasse sur la 3D, je trouve ça vraiment dommage !
Faut croire que c'est une technologie vouée à disparaître, dommage dommage....
certains l'avaient dit depuis le départ, ils ont eu finalement gain de cause.
Je persiste à croire que s'ils avaient décidé de véritables critères drastiques pour mettre une appélation 3D, on aurait eu des trucs géniaux et qu'il y a toujours un marché à saisir sur le sujet.
Mais bon, visiblement, ça ne sera pas le cas et il faudra attendre les télés 3D sans lunettes pour le prochain essai "et encore". RIP la 3D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen