Forums GAMERGEN

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-t-il pas de multijoueur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-t-il pas de multijoueur ?

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Sep 2015, 09:39

Naughty Dog revient sur ce sacrifice visiblement très justifié.

Accéder à la news : Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-t-il pas de multijoueur ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-

Message non lupar Testa83 » 29 Sep 2015, 10:38

Perso pour moi c'est pas une manque. Tant mieux même.
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 00:00
Localisation: Genève
Prénom: David
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-

Message non lupar steven6314 » 29 Sep 2015, 11:14

la même pour moi c'est pas nécessaire le mode online sur Uncharted Collection il vaut mieux qu'il s'occupe de sa pour la future bombe Uncharted 4 :)
steven6314 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Fév 2013, 15:51
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-

Message non lupar Mr_Robot » 29 Sep 2015, 11:37

Bientôt... il y aura des portages HD sans la fin du jeu si ça continue comme ça... :D
je veux bien admettre que le multi est un "bonus" pour le jeu, mais je trouve cela vraiment flemmard de ne pas mettre tout le jeu à 100% puisque le multi fais partie de ses jeux. :roll:
The last of us par exemple, a un très bon multi et heureusement qu'il est aussi dans la version remastered . Donc pour moi c'est une décision pour choper du fric très vite sans gros effort de leur part. :?
De toute de façon, maintenant il y a la rétrocompatibilité payante, autant s'acheter une ps3 d'occaz c'est moins cher (+ multi gratuit). 2 ou 3 jeux remastered = 1 ps3 d'occaz (avec des jeux à moins de 10 €) le choix est vite fait :mrgreen:
Mr_Robot Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Sep 2015, 12:22
Pays: France

Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection - Pourquoi n'y a-

Message non lupar hugoraider » 29 Sep 2015, 21:29

Je trouve que c'est quand même dommage de pas avoir mis le multi, et si ça prenait trop de place pour tenir sur 1 seul Blu-ray, y'avait toujours la solution d'en utiliser 1 pour chaque jeu ou d'en mettre 2, un avec le solo des 3 jeux et l'autre avec le multi du 2 et du 3, par exemple. Et pour ce qui est de diviser la communauté, c'est faux, il aurait suffi de mettre le cross-play entre PS3 et PS4 et problème réglé x)
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen