Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélation de la suite de la démo de l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélation de la suite de la démo de l'E3 2015

Message non lupar Auxance M. » 27 Juin 2015, 07:04

Parce que, oui, nous pourrons découvrir la suite de la vidéo de l'E3 2015 avant la sortie du jeu, et nous savons même quand.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélation de la suite de la démo de l'E3 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar Windurst » 27 Juin 2015, 09:13

On veut voir la suite et en même temps, on ne veut pas trop de spoil mais comment faire pour patienter jusqu'à la sortie du jeu ?! :cry: dur dur...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélat

Message non lupar Freedomforkids » 27 Juin 2015, 09:52

J'ai hâte de voir ca !
Par contre c'est pas Sully sur la moto mais le frère à Nate ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélat

Message non lupar CastleRock » 27 Juin 2015, 10:11

Une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il y aurait une suite à la vidéo de l'E3. :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélat

Message non lupar Adelio » 27 Juin 2015, 15:50

Ah bah, c'est cool tout ça ! Je ne pensais que le grand public y aurait droit aussi. Après, je suis comme Windurst, j'ai envie d'en voir plus mais pas trop, histoire d'en avoir en réserve mais là, je pense que je me laisserai tenter. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Date et heure de la révélat

Message non lupar Windurst » 27 Juin 2015, 19:15

Adelio Wrote:Ah bah, c'est cool tout ça ! Je ne pensais que le grand public y aurait droit aussi. Après, je suis comme Windurst, j'ai envie d'en voir plus mais pas trop, histoire d'en avoir en réserve mais là, je pense que je me laisserai tenter. ^^


Je crois que moi aussi... Rien qu'à savoir qu'il y aura une autre vidéo, j'aurai vraiment du mal à me retenir de la regarder ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen