Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en images et une petite vidéo technique s'attardant sur la nuance des textures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en images et une petite vidéo technique s'attardant sur la nuance des textures

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Juin 2015, 09:15

C'est beau, c'est propre, Naughty Dog se donne corps et âme pour concevoir un titre de qualité sur PlayStation 4. Place aux images !

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en images et une petite vidéo technique s'attardant sur la nuance des textures
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Windurst » 26 Juin 2015, 09:24

C'est magnifique ! J'ai toujours adoré les Uncharted mais là, avec la puissance de la console new gen, cette série prend une autre dimension, malgré le léger downgrade graphique (j'ai dit léger, par rapport à 2013), je dois bien le reconnaître que c'est LE jeu qui me ferait acheter une PS4 les yeux fermés (et le prochain TLOU, s'il est prévu mais je suppose que oui).
Merci Naughty Dog ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en

Message non lupar Joker » 26 Juin 2015, 09:35

J'ai fermé la vidéo quand j'ai vu IE. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est beau, mais je suis déçu qu'il soit finalement en 30fps !


@Wind pour TLOU, pour l'instant ND a juste annoncé explorer les pistes qu'ils pourraient prendre pour la suite, s'ils en font une, mais vu le succès du premier épisode, à n'en pas douter Sony pousse un peu (beaucoup) au cul pour une suite !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en

Message non lupar Romspartan117 » 26 Juin 2015, 11:09

Joker Wrote:J'ai fermé la vidéo quand j'ai vu IE. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est beau, mais je suis déçu qu'il soit finalement en 30fps !


@Wind pour TLOU, pour l'instant ND a juste annoncé explorer les pistes qu'ils pourraient prendre pour la suite, s'ils en font une, mais vu le succès du premier épisode, à n'en pas douter Sony pousse un peu (beaucoup) au c** pour une suite !


Le 30 fps n'est pas génant pour un TPS. C'est surtout pour les jeux a la première personne ou c'est important pour le coté immersif.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en

Message non lupar azertyxpp » 26 Juin 2015, 12:28

Franchement ça dépend du TPS, sur un TPS rapide et nerveux comme Uncharted ça pourrai faire la différence.

Une bonne manière de comparer c'est de jouer à MGS V GZ qui est bien un TPS en 30fps sur PS3 et en 60fps sur PS4 qu'on passe de l'un à l'autre c'est flagrant c'est le jours et la nuit, l'expérience est tout autre. On peut aussi comparer pour ceux qui ont fait et refait TR Reboot sur PS3 puis sur PS4 c'est moins flagrant que sur GZ mais ça se ressent bien.
Ça marche pas de la 360 à la One pour ce dernier exemple par contre ^-^" (TR Reboot)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Archimondice » 26 Juin 2015, 16:03

Windurst Wrote:C'est magnifique ! J'ai toujours adoré les Uncharted mais là, avec la puissance de la console new gen, cette série prend une autre dimension, malgré le léger downgrade graphique (j'ai dit léger, par rapport à 2013), je dois bien le reconnaître que c'est LE jeu qui me ferait acheter une PS4 les yeux fermés (et le prochain TLOU, s'il est prévu mais je suppose que oui).
Merci Naughty Dog ;)

Il n'y a pas de downgrade ce qui a été montré en 2013 était une séquence precalculée faite avec le moteur du jeu ils n'ont jamais dis que le jeu final sera exactement comme ça en temps réel

Et pour le 30 fps encore une fois faut pas s'en faire c'est pas gênant du tout tan que c'est stable.

Même si le 60 est mieux ce sont les chutes qui sont gênante...

Et puis pour ceux qui trollent le 30 fps et qui mettent le 60 sur un piédestal je pourrait faire la même chose en disant que 60 c'est has been je dépasse les 100 selon les jeux et même 300 pour certain plus anciens... Mais aussi agréable que ce soit encore une fois 30 stable ça suffit pour la majorité des jeux
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en

Message non lupar Mr.B » 26 Juin 2015, 17:18

C'est impressionnant, le niveau de détail dépasse tout c'que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, vivement ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief’s End - Aperçu de divers décors en

Message non lupar azertyxpp » 26 Juin 2015, 18:19

De toute façon c'est simple, soit le jeu aurai été moins beau mais en 60fps, soit on a droit à ce qu'on voit aujourd'hui mais en 30fps à un moment faut faire un choix on peut pas tout avoir si U4 aurai été en 60fps les gens auraient dit qu'il est laid pour de la New Gen.

Faut rajouter qu'en plus du précalculé la scène était de nuit et avec des effets de luissance réfléchis avec l'eau et l'humidité sur Drake ce qui rajoute un certain cachet, la même scène aurai été tournée de jours et sans eau pour les effets de luissance personne n'auraient parlé de downgrade.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

On nous cacherait des choses ?

Message non lupar Ryebread » 28 Juin 2015, 13:51

Tiens c’est bizarre : à chaque fois qu’il y a un panneau « Passeport international et le bureau xxxxxxx », ce qu’il y a après « le bureau » est soit caché, soit flouté... L’histoire du jeu aura-t-elle un lien avec les autorités des lieux ?
Ryebread Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Aoû 2013, 23:07


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen