Forums GAMERGEN

UNBOXING - Xbox One S : notre déballage maison de la nouvelle console de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Xbox One S : notre déballage maison de la nouvelle console de Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Aoû 2016, 14:49

Notre Xbox One S 2 To est arrivée à la rédaction. En attendant notre test, elle est passée par la case déballage maison.

Accéder à la news : UNBOXING - Xbox One S : notre déballage maison de la nouvelle console de Microsoft
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: UNBOXING - Xbox One S : notre déballage maison de la nou

Message non lupar Helvete » 23 Aoû 2016, 15:24

Avec mes amis on c'est demander si cette version (console ou manette) était devenu compatible avec le kit main libre Xbox 360 en mode Bluetooth mais comme personne d'entre nous n'a la console avec le kit 360 personne n'as pu tester, et avouons le sa manque cruellement un casque 100% sans fils sur Xbox One !

Donc si je peux suggérer un teste... et si vous disposé des 2 appareilles ?

Ou si quelqu'un a déjà tenté l'expérience et peut me répondre c'est cool.
je pense que l'ont est pas les seuls a se posé la question.
merci d'avance.
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Xelasix » 23 Aoû 2016, 15:51

Malheureusement Helvete, je crois pas que ce soit possible, voici un extrait de leur FAQ sur la rétrocompatibilié
Puis-je utiliser ma manette avec ou sans fil, mes accessoires (volant de course, casque sans fil, etc.) ou mon boîtier d'alimentation Xbox 360 avec une Xbox One (ou vice-versa) ?
Non. Les manettes et les accessoires qui fonctionnent avec la Xbox 360 ne fonctionneront pas avec la Xbox One (et vice-versa). De plus, l'alimentation de la Xbox 360 n'est pas adaptée à la console Xbox One et ne répond aux spécifications électriques de la nouvelle console.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/compatibility-with-xbox-360-faq#Xbox%20360accessorycompatibility2
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Jae Eun Kim » 23 Aoû 2016, 16:34

Une vrai v2 d'une console a un prix égale ça fait plaisir, plus que des v1 slim au rabais :)
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Helvete » 23 Aoû 2016, 16:44

Xelasix a écrit:Malheureusement Helvete, je crois pas que ce soit possible, voici un extrait de leur FAQ sur la rétrocompatibilié
Puis-je utiliser ma manette avec ou sans fil, mes accessoires (volant de course, casque sans fil, etc.) ou mon boîtier d'alimentation Xbox 360 avec une Xbox One (ou vice-versa) ?
Non. Les manettes et les accessoires qui fonctionnent avec la Xbox 360 ne fonctionneront pas avec la Xbox One (et vice-versa). De plus, l'alimentation de la Xbox 360 n'est pas adaptée à la console Xbox One et ne répond aux spécifications électriques de la nouvelle console.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/compatibility-with-xbox-360-faq#Xbox%20360accessorycompatibility2

Ceci était vrai avec la Xbox one "fat" qui ne disposait pas du bluetooth et tout ce FAQ ne concerne que la Xbox One "fat" et vraisemblablement applicable en partie la Xbox One S qui as ses specifications propre. Tel que le bluetooth, la position vertical, l'UHD-HDR,... donc j'estime qu'il y a peut-être une possibilité.
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Gamer Bronze

Message non lupar pierrot31 » 23 Aoû 2016, 17:38

Je viens de tester ca fonctionne pas Helvete ;) l'oreillette officielle xbox 360 n'etant pas Bluetooth je pense , vu que la 360 n'avait pas le Bluetooth non plus . Ca transite par wifi .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Nokia lumia 950XL , Samsung galaxy S7 Edge
Xbox one Fat et S , Ps4 (vendue)
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Helvete » 23 Aoû 2016, 17:48

pierrot31 a écrit:Je viens de tester ca fonctionne pas Helvete ;) l'oreillette officielle xbox 360 n'etant pas Bluetooth je pense , vu que la 360 n'avait pas le Bluetooth non plus . Ca transite par wifi .

Et avec la v2 celui qui dispose du bluetooth* en plus du canal Xbox 360** via un "bouton" sur rail ainsi la lumière change (le cercle n°4 est bleu* ou verte**) en fonction (V2):

Image

Image

Donc pas celui-ci (V1):
Image
Dernière édition par Helvete le 23 Aoû 2016, 18:00, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar pierrot31 » 23 Aoû 2016, 17:57

Moi j'ai tester avec la V1
Image

, pas avec la v2 ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Nokia lumia 950XL , Samsung galaxy S7 Edge
Xbox one Fat et S , Ps4 (vendue)
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 23 Aoû 2016, 21:19

C'est vraiment une réussite esthétique, cette S.
Vous avez fait le choix verticale ou horizontal, finalement ?
theG@mer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benguerel

Message non lupar Krys948 » 24 Aoû 2016, 01:28

Petite question, la manette de cette X1 S est-elle vendue séparément ?

Sa pourrait faire un bon compris entre une Elite (j'hésite encore a sauter le pas) et une classique
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar vocidul » 24 Aoû 2016, 11:09

Pour info un bon prix pour ce pack profiter vite , liens dealabs

Console Microsoft Xbox One S - 2To + Casque Gaming SteelSeries Siberia Raw + Battleborn à 349.99€ @ Cdiscount
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Retourner vers Commentaires des news GamerGen