Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 Pro : notre déballage de la console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - PS4 Pro : notre déballage de la console de So

Message non lupar Maat » 04 Nov 2016, 21:58

Coucou tout le monde
En règle général, j'suis plutôt "day one" pour les consoles, mais la, je passe mon tour (c'est plutot la console qui passe son tour)
J'ai vais attendre le model slim, car avec les retours sur le design de celle ci, la P4pro devrait etre mieux penser pour son model slim.

Model slim qui devrait "peut etre" avoir un lecteur 4k si Playstation respect et suit la demande du marché et de ces consommateurs...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
...et des actionnaires
Image

A moins qu'ils préparent une Playstation 5 "haut de gamme"
pour rattraper leurs pertes financière afin de concurrencer les PC "pour de vrai!'' .
Image
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar quoi29docteur » 04 Nov 2016, 22:21

Maat >

Pas faux. Tout n'est que suppossitions, certes, mais ca a du sens. On verra lors de la sortie de bobox scorpio en 2017 , on aura ptet droit a une ps4proslim :?:
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar Kaliik » 04 Nov 2016, 23:46

Est ce que le câble fournit avec est bien hdmi 2.0 s'il vous plait ? Je n'ai pas encore vu d'info là dessus
Avatar de l’utilisateur Kaliik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Nov 2016, 01:20

Pour moi le problème n'est pas de savoir si cette PS4 pro est une bonne affaire ou non, le problème c'est de savoir si elle fera encore le poids face l'arrivée de la Scorpio dans seulement 1 an maintenant .
Perso je prefere garder ma PS4 normal et attendre la fin d'année prochaine pour me faire une idée plus globale sur le futur de chez Sony et sur la concurrence, je veux bien comprendre qu'une console puisse devenir obsolète au bout de 4 ans mais 1 an ça fait mal , après pour ceux qui n'ont aucune PS4 la question ne se pose pas sauf si on à un réel dégout esthétique , moi c'est vrai que je la trouve pas très belle après c'est pas le critère la plus important , reste ensuite à voir la fiabilité du produit pour le moment chauffe ou pas chauffe ?Wait and see ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar pimousse320 » 05 Nov 2016, 07:25

moi perso j'attends de voir si on a un réel avantage en achetant cette ps4pro, microsoft a mon avis sera en retard pour le passage a la nouvel génération(ps5 nouvel xbox) en sortant sa scorpio et je ne suis pas vraiment sur que ces 2 consoles vont avoir une durée vie de plus de 2 - 3ans.
c'est juste pour le passage a la ultra hd et c'est bien dommage, parce que pour ceux qui on des télé de taille raisonnable l'intérêt d'avoir l'une des 2 consoles n'est pas important.
Image
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar AngelCloud » 05 Nov 2016, 09:21

quoi29docteur a écrit:@fconvenant
je comprends pas trop ta rage. je me doute bien que cette ps4 n'affichera pas du 4k natif. mais vu les specs de la bête (2 fois plus de puissance, selon tes dires), on peut legitimement s'attendre a de tres nettes ameliorations graphiques,un meilleur rendu sur une tv 4k, moins d'aliasing, pas de chute de framerate, du 1080 natif (ça, j'ai droit de le dire ? :lol: ).
Apres, il parait qu'elle est moche. oui, et non. chacun ses gouts et puis je m'en tape. la mienne est dans un meuble que j'ouvre que quand je joue. et quand je joue je prefere regarder ma tv que ma console (mais chacun fait comme il l'entend... :D )
Et puis je fais mes comptes
console fat acheté il y a un an 219e (promo noel Géant) reprise a 200 par escrmania
ps4 pro 399€ + garantie 4ans 44€
cout de l'opé : 19+399+44 =462€ pour 5 ans de jeu GARANTI
au passage la capacité de stockage passe de 500go a 1To et il y a un 2ème emplacement DD (qui sera utile d'ici 1 an ou 2).
Pas une mauvaise affaire, a mon avis

Salut l'ami,

J'ai beau chercher sur le net ou posee des questions sur les forums etc. Personne ne confirme la disponibilité du deuxième emplacement du HDD.. Es-tu sur qu'il y en a bien deux ? Si oui où ce situe t-il ?

Merci pour ta prochaine réponse ;)
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loulou206 » 05 Nov 2016, 10:06

slt les amis, y'auras t'il des tests de jeux VR et non VR de prévus avant jeudi?

Ou pourquoi pas un grand live test et présentation?
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Nov 2016, 10:16

@AngelCloud

Il n'y a PAS de deuxième emplacement.
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AngelCloud » 05 Nov 2016, 10:35

@CastorTroy11

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je penser !

Bonne journée
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar collestic » 05 Nov 2016, 14:23

J'aime bien la slim, mais là les deux étages, ça fait moyen. Pas hideux, mais pas aussi stylé comme la "fat".
Je pense profiter de l'offre de micromania, je suis assez pointilleux sur le framerate et les détails, sans vouloir non plus réinvestir dans mon PC. C'est un bon compromis je pense.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quoi29docteur » 05 Nov 2016, 20:43

Concernant le 2eme emplacement dd, et comme je disais , le vendeur d'escromania me la vendu comme tel.
Je n'ai en effet lu aucune autre info a ce sujet. Le gars m'aurait bien jouer de la flute. C'etait l'un des critères qui a motivé mon achat .. Enf0iré !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen