Forums GAMERGEN

UNBOXING - No Man's Sky : nos photos maison du magnifique kit presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING - No Man's Sky : nos photos maison du magnifiqu

Message non lupar Kayf » 12 Aoû 2016, 19:34

Darthreign Wrote:
Kayf Wrote:J'ai été bien déçu de la version boite classique où il n'y a même pas un petit livret avec... (quand tu repenses a Witcher 3 avec son livret, sa carte, son cd, ses auto-collants xD ca fait la diff')

The witcher 3 c'est pas un jeu lier à une licence déjà phare dans le monde du jeu vidéo, qui a coûté des millions à produire? (je croyais que No Man's Sky étais un jeu fait par un petit studio indépendant moi, pas un AAA)...
Et l'univers de No Man's Sky peut être cartographier sur papier? Je ne savais pas...

Je veux bien qu'on compare No Man's Sky à ARK survival ou Rust mais par pitié pas à un jeu AAA... (même s'il en a toute l'étoffe)

Oula par pitié ne le prend pas comme ca :D
Si j'ai fais cette comparaison c'est dans la comparaison de mes émotions entre ses deux ouvertures de jeux. Je précise bien que c'est surtout qu'il n'y ait même pas un petit livret qui m'a déçu xD (le livret basique qui présente le jeu, les commandes, l'ATH, etc... que je trouve toujours sympa) Et je tiens a préciser que beaucoup de jeux AAA se contentent aussi de rien mettre en accompagnement dans le jeux
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: UNBOXING - No Man's Sky : nos photos maison du magnifiqu

Message non lupar Culigan » 12 Aoû 2016, 22:01

ça fait bien longtemps que les éditeurs économisent sur ce petit livret et c'est bien dommage. du petit profit de polichinelles avec du plaisir en moins pour les clients passionnés
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen