Forums GAMERGEN

Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Watch_Dogs et d'Assassin's Creed

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Watch_Dogs et d'Assassin's Creed

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Fév 2015, 22:24

La firme française a publié ses chiffres du troisième trimestre de l'année fiscale en cours. Et Dieu sait qu'ils sont gros.

Accéder à la news : Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Watch_Dogs et d'Assassin's Creed
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Wat

Message non lupar Jonsay » 12 Fév 2015, 22:33

Dommage que les chiffres de Unity seulement n'aient pas été communiqués. J'aurais bien aimé savoir si la grogne des joueurs à réellement impacté les ventes, et par la même occasion voir si on a vraiment le pouvoir de changer les choses...
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Wat

Message non lupar Moeras » 12 Fév 2015, 22:48

Jonsay Wrote:Dommage que les chiffres de Unity seulement n'aient pas été communiqués. J'aurais bien aimé savoir si la grogne des joueurs à réellement impacté les ventes, et par la même occasion voir si on a vraiment le pouvoir de changer les choses...


Vu qu'ils ont préféré additionner les ventes cumulées des 2 jeux, c'est peut-être pour masquer le fait que Unity a bidé un peu qui sait :)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Wat

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2015, 23:03

Dans les deux cas les jeux se sont vendus Day-One mais les joueurs ont râlé. J'pense pas que les prochains chiffres soient aussi bons, ou alors les joueurs sont vraiment fous d'acheter le Jour J des jeux souvent buggués u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25968
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft : un gros chiffre d'affaires, 10 millions de Wat

Message non lupar Jonsay » 12 Fév 2015, 23:06

Je pense que c'est le cas, il a vraiment moins bien marché que le 3 et le 4.
Mais il a l'excuse de n'être sortit que sur PS4 et XOne (un parc bien moins installé que leur aînées).
Puis la mauvaise pub, comprenez par là les retours des joueurs, n'a vraiment pas aidé...
Mais peut-on dire que la série commence VRAIMENT à s'essouffler ?
AC 3 a obtenu 12 millions de ventes (PS3-360-Wii et PC), Black Flag 11 millions de ventes, mais c'était sur 5 plates-formes alors que Unity est le premier épisode de la série sur la nouvelle génération...
Réponse en 2015 je suppose.
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen