Forums GAMERGEN

Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One affichent déjà une excellente qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One affichent déjà une excellente qualité

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Sep 2013, 10:00

Surtout Watch_Dogs et Assassin's Creed IV...

Accéder à la news : Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One affichent déjà une excellente qualité
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar james2sang3 » 26 Sep 2013, 12:10

Rien d’étonnant vu que les architectures des consoles next-gen sont quasi similaire au PC aux dires des développeurs et que le dit pc dépasse depuis un bon moment les consoles de salons..

HS : Disons que tous les titres déjà sortis sur PS360 depuis 2011 environ pourraient bénéficier d'une -RE-conversion de leurs éditions PC sur PS4ONE, ils en seraient alors automatiquement sublimés en 60FPS et 1080P.
Il est peut-être a prévoir bon nombre de version Remaster plus beau, plus mieux, plus tout ça, de titres pourtant assez récents sur les Next-gen.
Oui oui je fais mon analyste :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Sep 2013, 12:51

Ils ne vont pas sortir ça trop vite, mais en effet, il faut s'attendre à du Mass Effect Trilogy Remaster, et autres Gears Of War Anniversary, Halo 2 Anniversary, Resistance Trilogy,...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Sep 2013, 13:09

Eh bah vaut mieux espérer qu'ils disent de la merde :D

Parce que quand on sait que les ps4 et xOne sont basés sur des architectures pc de 2011/2012, on est en droit de s'inquieter si des jeux qui sortent seulement maintenant exploitent déja beaucoup des consoles "dernier cri"

Et puis oui, les version pc/ps4/xOne de watch dogs et AC4 sont plus belles que sur 360 (ca s'est vu lors de la diffusion de la version pc de watch dogs quand sony a dévoilé la ps4), ca reste quand même pas a la pointe de ce qui pourrait etre fait sur un pc actuel... Donc ca donnera quoi dans 2ans? et dans 5 ans? bah ca donnera des jeux facon last of us, qui font fondre le plastique de la console tellement ca surchauffe, alors qu'au final quand tu regarde les détails, tu te rends compte qu'a part les personnages, le jeu est a la ramasse graphiquement (qu'elle est belle végétation figée et en 2D...)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar gabitbol23 » 26 Sep 2013, 15:15

le "deja une excellente qualité" m'inquiete..
ok c'est plus beaux , mais franchement y'a pas de revolution , loin de là..

perso je joue qu'a BF , donc le 4 graphiquement ressemble bcp au 3. 500e tt compris pour jouer a 64 au lieu de 32 , ca fait cher payé..
surtout si on a pas a espérer bcp mieux pour la suite..

j'commence a me poser des questions..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Message non lupar pro-info » 26 Sep 2013, 16:33

Grand nombre de joueurs (n'y connaissant que dalle) xbox ou ps vont comparer le graphique entre 360/ps3 et one/ps4
il est évident que c'est un bon dans le monde des consoles, mais les pc ont déjà eu droit depuis déjà bien longtemps (en loccu 2ans) à cette qualité que l'on peut considérer comme faible aujourd'hui puisque l'on compare de nouveau avec les config pc possible de cette année.
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 27 Mar 2010, 14:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar WarlockDesign » 26 Sep 2013, 17:04

Il faut penser qu'une console n'est pas là pour consommer 2000 watts :lol: , oui le PC (grand fan devant l'immortel) sera toujours devant, mais à quel prix. Intel annonce des gravures à 10nm voir 7 pour 2015+, ce qui signifie des processeurs à 1000 euros l'année en cours. Le temps que les développeurs gèrent l'architecture, on peut plancher sur 1 voir 2 ans de plus, bref la PS4 et la One ont bien 4 ans de vie et de fun devant elles.
WarlockDesign Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Juil 2013, 11:44

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Sep 2013, 12:11

y a que les joueurs consoles pour croire qu'il faut payer un pc plus de 1000€ pour etre potable

mon pc est en alim 600W, il m'a couté 700 il y a 6ans, et il m'a suffit de rajouter une carte graphique a 130€ pour qu'il soit capable de faire ce que la ps4 va faire pendant ses 2 ou 3 1eres années... ps3+ps4 = 1000€ au moment de leurs sorties, sans compter les jeux plus chers de 10 a 30€, et le fait que le prix de la belle TV qui va avec, c'est pas le même que celui d'un ecran pc

Et au passage, les joueurs consoles ils vont sur internet comment? avec un pc non? multimédia merdique, a 400€ chez darty peut etre, mais au final ca reste un achat inutile si tu sais configurer un pc
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Message non lupar pro-info » 27 Sep 2013, 17:50

j'adhère tout à fait à la remarque faite par Kurapika
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 27 Mar 2010, 14:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Sep 2013, 19:13

Et niveau bug ? :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar pro-info » 27 Sep 2013, 19:46

TJ619 Wrote:Et niveau bug ? :lol:

si c'est pour sortir des remarques bidons...

niveau bug le pc se porte très bien merci pour lui,
si vous voulez partir sur ce terrain on peut très bien parler des problèmes de surchauffe etc mais discuter de la fiabilité console pc est ue autre histoire.
Parenthèse, si un composant lache sur pc on peu le remplacer sans formément dépasser les 100€ sur console on ne peux même pas remplacer le DD (pour certaine tout du moins)

:lol:
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 27 Mar 2010, 14:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft estime que les premiers jeux PS4 et Xbox One aff

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Sep 2013, 19:55

je parlais surtout des bug des jeux de ubisoft comme AC3 :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen