Forums GAMERGEN

TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2013, 10:46

Suivez la marche à suivre dans un tutoriel tout en images.

Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar xTReMe_AnGeLs » 18 Nov 2013, 11:06

Faudras t-il un certain debit pour faire un stream en direct ?? Car sur Black ops 2 par exemple il fallais un certaint debit je ne sais plus de combien mes c'etais beaucoup trop le debit demander.... je tourne a 7megas 31 de ping
xTReMe_AnGeLs Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Nov 2013, 11:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar dodogeek » 18 Nov 2013, 11:41

comment on fait si notre compte ustram et lier a notre compte facebook :?:
Et surtout si on veut faire un vidéo sans que la vidéo soit directement envoyer sur le compte facebook :?:
Sur ustream et twitch ont peut enregistré le direct pour le diffuser plus tard. peut ont faire de même avec la PS4 :?: (ça pourrait palier au pauvre 15 seconde de vidéo)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar ano0 » 18 Nov 2013, 12:01

wahouu, alors déjà que beaucoup de monde raconte pas mal de chose useless sur leur vie FB, avec cette option on a pas fini encore de voir la merde polluer sur le site de zuckenberg , surtout si ce sont les meufs qui s'y mettent
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar babaookikou » 18 Nov 2013, 13:19

ano0 Wrote:wahouu, alors déjà que beaucoup de monde raconte pas mal de chose useless sur leur vie FB, avec cette option on a pas fini encore de voir la m***e polluer sur le site de zuckenberg , surtout si ce sont les meufs qui s'y mettent


Je t'invite à faire comme moi, exit les comptes facebook, la petite amie-femme qui te harcèle pour se mettre en couple-union, exit les dépressif qui ont besoin de j'aime pour ce sentir aimer et bonjour Youtube, des abonnés très sympa, du contenu que tu t'abonne pour ne pas voir de merde, bonjour Twitter ou tu peux suivre ce qui t'intéresse uniquement notamment l'actualité de certains grand de ce monde, bonjour Vine ou tu peux voir de la merde mais qui te fais rire.

Le réseaux social de zukenberg c'est le cancer du web, et le pire c'est qu'il touche une personne sur 3.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar Krusty91 » 18 Nov 2013, 13:47

Bonjour

J'ai 2 questions :

- Est il possible de mettre une autre Webcam ?
- Est il possible de récupérer les vidéos directement sur le PC et de faire un montage
et de tous remettre sur les plateformes ??
Ça éviterait d'acheter un boitier d'acquisition ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 03 Oct 2010, 23:20
Prénom: lulu
Pays: France

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2013, 14:03

Je vais essayer de répondre à tout ^^
xTReMe_AnGeLs
Oui, il est indispensable d'avoir une bonne connexion, sinon le résultat ne sera pas bon, ça va pixelisé, freezé, voire afficher un message d'erreur comme quoi la connexion est interrompue et ça ferme la fenêtre de streaming.

dodogeek
Alors tu te logueras avec ton compte facebook sur twitch
l'enregistrement n'est pas inclus durant le streaming. Donc tu diffuses en continue.

Krusty91
Non seulement la PS Camera, comme sur PS3, raison simple, pas de drivers pour les autres camera.

Est il possible de récupérer les vidéos directement sur le PC et de faire un montage -> non impossible de récupérer les vidéos de streaming, elles ne sont pas enregistrées. Quant au vidéo de nos parties, elles ne peuvent être partagées que vers Facebook. Aucune option pour les récupérer sur une clef USB (ou alors il est bien caché et je l'ai pas trouvée lol)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar gabitbol23 » 18 Nov 2013, 17:06

la ps4 rec les 15 dernieres minutes..
donc je joue au multi d'un jeu , je fais un bon truc , j'appuye sur share pour pouvoir l"editer plus tard , et surtout je veux continuer a jouer sans me prendre un écran d'edit a la gueule! moi je veux qu'une notification!!
ca apparament c'est pas possible...
et si je fais une autre belle action , là dans l'os temps que j'ai pas editer la 1ere...

sinon pour facebook , j'ai créé un compte spécial pour la ps4! pas envie de mélanger mes potes de jeux et la vrai vie. et encore plus pour passé pour un geek lol
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2013, 18:15

La PS4 enregistre effectivement tes 15 dernières minutes.
Tu appuies sur Share, la vidéo se met dans ta liste, tu peux l'envoyer plus tard, donc tu peux revenir dans le jeu et si tu fais une nouvelle bonne action seulement 5 minutes après ta dernière pression sur le bouton Share, alors ce sont juste ces 5 minutes là qui seront enregistrées.
Donc tu aurais bien un enregistrement de tes 2 actions, une de 15 minutes, et une autre de 5 minutes, que tu pourras partager plus tard.
La notification sur l'écran n'apparaît qu'à partir du moment que tu as partagé ta vidéo.

Bonne idée pour le compte Facebook, je vais faire de même. Car là, ça pollue mon compte... Je joue à un jeu, bim une notification sur facebook -_-
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar gabitbol23 » 18 Nov 2013, 18:39

ha ok , merci! je sais pas pourquoi , je pensais qu'on ne pouvait rec que 15min en tout et pour tout! genre 3x 5min max.. idiot d'ma part..

sinon quand meme chiant que des qu'on appuie sur share , on se retrouve sur l'écran de partage quand meme! ca casse le rythme de la partie en cours.
et que se passe t'il quand on est dans cette écran ? dans un fps par ex , on peux nous tuer?
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar Tsusanoo » 18 Nov 2013, 18:47

Le stream, c'est maxi 1(minutes, ou alors illimité, et juste un enregistrement de 15mi max ?
Tsusanoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 09 Aoû 2013, 18:06

Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2013, 19:24

Quand on appuie sur share, ça met le jeu en pause donc on risque rien, pas testé par contre dans un mode multi, j essaierai ce soir si j ai le temps :)
Je ferai un tuto aussi pour supprimer toutes les screenshots et extraits vidéos.

Sinon le stream c est illimité, tu peux diffuser toute une partie de 5h si tu veux, mais le streaming n est pas enregistré ni sur la console ni sur ton compte twitch
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron