Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mar 2014, 12:33

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c

Message non lupar bignoze1 » 31 Mar 2014, 13:33

franchement les developpeurs de titanfall doivent rager comme pas possible, quand on voit un tps (infamous) passer devant un gros jeu fps bourrin kikoo lol comme titanfall. accepter le chèque de microsoft n'etait certainement pas la meilleur stratégie.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c

Message non lupar jehity » 31 Mar 2014, 17:07

C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...

Comme au Japon ou knack est la meilleur vente car gratuit a l achat de la console...

Je m inquiète pas perso pour titanfall 8-) surtout qu il est sorti sur deux support et que bcp ont garde leur xbox 360 pour y jouer ce qui détruit les vente sur one...encore quelques chose de bien stupide de la part de crosoft :evil:
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c

Message non lupar Kainhunter » 31 Mar 2014, 18:56

Je doute que Microsoft est eu les moyens de faire de Titanfall une exclu One car le chèque aurait du être encore plus conséquent.

Pour ce qui est des ventes soit disant tronqué pour Infamous je doute que cela soit le cas. Très peu de gens serait prés à acheter un bundle avec un jeu qui les intéresse pas et puis à mon avis c'est pas uniquement le volume de bundle qui permet à infamous d'être numéro un il a fallu vendre beaucoup de copies simple du jeu. Pour Knack au Japon je suis d'accord que la les chiffres sont totalement biaisé par contre.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c

Message non lupar mopral110 » 31 Mar 2014, 19:37

jehity Wrote:C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...

Titanfall est aussi vendu en bundle, mais de tout façon sur ce genre de statistique les bundle ne sont pas comptabilisé c'est précisé sur le site !

C'est surtout de voir MGS GZ devant eux alors que c'est juste une préquelle à MGS5 qui me choc ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c

Message non lupar dodogeek » 01 Avr 2014, 01:02

Vachement tronqué quand le jeux est acclamé par la presse et par les joueur, et que les vente de bundle ne sont pas comptés :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen