Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 août 2014)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 août 2014)

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Aoû 2014, 09:35

Link et Zelda entrent dans le classement.

Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 août 2014)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Darthreign » 21 Aoû 2014, 09:48

Je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre de Vita vendu correspond à peu de choses près au vente de MH Frontier G sur PSV... :mrgreen:

Je crois que je vais me prendre une Vita, un compte jap et Monster Hunter Frontier G :twisted:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Aoû 2014, 10:22

C'est quand même hallucinant, que Nintendo à lui seul, à prêt de 66% des parts du Japon Oo
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar dodogeek » 21 Aoû 2014, 11:01

Darthreign
Ça sert a rien le jeu est IP lock, pour jouer il faut avoir un routeur qui peut peut créer ça propre IP et utiliser un VPN.
Ou avec un PC portable (ou un PC dotés d'une carte réseau wifi intégré), tu créer un réseau ayant ça propre IP avec une une carte réseau virtuel qui créer/admet une IP jap via VPN.
La première est très coûteuse la 2ième, j'ai un PC portable mais la création de la carte réseau virtual ces pas très simple.
Et dans les 2 cas il faut être sur un compte jap et aussi il faut payer l'abo direct via le site du jeux.

Ça serrait bien que quelqu'un fasse un tutos sur les 2 possibilité qui sont possible pour PS3 et PSVITA, les 2 seul version non zoné mais la version PS3 impossible a trouver en import, il faut passer par le PSN où le client est gratuit (mais ne vous attendez pas a ce que ce soit moi qui le fasse, déjà rien que pour trouver comment on fait j'ai dût chercher des heures :( )

Je suis surpris d'ailleur que le jeux soit classer on voit quelques fois la version 360 quand y a des nouvelle extension aussi non la version WiiU et PS3 ne sont jamais apparus dans le top mais les ventes sont assez faible face a au épisode canonique. Mais ça doit être le cotés MMO et que le farming de ce jeux le rend moins accessible que les épisode canonique. Il y a des joueur FR qui ont dut faire plus 1200 quêtes pour farmer une armures.
En plus même avec la difficultés revue vers le bas avec la version G, il reste assez difficile. Le bestiaire est complètement différent des opus normaux, même si il y a des paternes commune et beaucoup de ressemblance entre certain monstre de frontier et des opus normaux.

Final-Echo
Tu m'apprend quelques chose LEVEL-5, Marvelous et Bandai Namco appartiennent à Nintendo :roll:
Dernière édition par dodogeek le 21 Aoû 2014, 12:38, édité 29 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2014, 11:04

C'est un des pires démarrage pour Senran Kagura on dirait que les nippons préfèrent les épisodes PSVita.

Monster Hunter G est à sa place, sortir un portage un an et quelques mois après la version originale est plutôt casse gueule.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Aoû 2014, 11:58

Monster Hunter Frontier G sur Vita m'aurait bien tenté, mais block IP plus abonnement, ça ne me tente plus trop.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar dodogeek » 21 Aoû 2014, 12:09

Hakase Shinonome
il seront servis avec la sortie de Estival Versus (enfin quand Tamsoft ce décidera a donner une date).
Faut dire aussi que repasser au scrolling 2.5D.
Pas HD neptune U par Tamsoft aussi. (enfin il est pas rester longtemps)

J'oublier de dire le client MHFG est gratuit sur PSN d'où le peut de vente de la version cartouche juste prévue pour les débutant avec des bonus. ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Darthreign » 21 Aoû 2014, 17:24

dodogeek
Le japon c'est pas si loin avec un VPN et un peu de connaissance informatique :mrgreen:
Perso, je n'utilise que des VPN lorsque je me connecte à internet (d’ailleurs j'écris de Norvège il me semble en ce moment).

Pour l'abonnement j'avais vu (ayant tester la version PC), c'est la seul chose qui me repousse avec les graphisme PS2 ... :/

Je suis d'accord avec toi sur l'idée de faire un tutoriel sur le partage de connexion via wifi (PC -> PSP/PSV/PS3/PS4/XOne/X360) et aussi sur l'utilisation d'un VPN (ce qui n'est pas bien compliqué en soit).

Je proposerais bien de les rédiger et vous permettre ainsi de vous localiser au japon via votre IP mais je manque cruellement de temps... Si quelqu'un d'autre est partant, mais à des doutes sur comment faire faut pas hésité, c'est mon métier (par passion) le vaste monde de l'informatique :D (du codage au dépannage hardware)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 ao

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Aoû 2014, 18:09

dodogeek Wrote:Final-Echo
Tu m'apprend quelques chose LEVEL-5, Marvelous et Bandai Namco appartiennent à Nintendo :roll:


Euh ... ? Avec un peu de bon sens, tu verrais que je parle des consoles vendues, pas des jeux :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen