Forums GAMERGEN

Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend le mieux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend le mieux ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Fév 2014, 08:14

Pas compliqué à deviner...

Accéder à la news : Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend le mieux ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar fan2horikita » 04 Fév 2014, 08:16

Ca compte aussi le fait que la PS4 soit plus vendu que la One ? Mais, ayant presque fini le jeu sur One, il y a pas mal de grosse baisse de framerate lorsque trop d'ennemis sont afficher sur la One
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar narkos » 04 Fév 2014, 09:06

Je le possède sur PS4 et rien à dire aucune baisse visible du framerate en tout cas l'oeil nu ^^ mais j aimerai essayer une version ONE pour voir si cette différence est aussi flagrante que certains laisse l'entendre.
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Avatar de l’utilisateur narkos Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2008, 15:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar nathrakh » 04 Fév 2014, 10:42

j'y joue sur ma ps4, et c'est un vrai régale. Fluide, ça ramouille jamais, Il est super beau même si on sait qu'on aura bien mieux avec les vrais titres nextgen.
Et en plus il est super fun, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur un jeu.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar ichiban45 » 04 Fév 2014, 15:36

fan2horikita Wrote:Ca compte aussi le fait que la PS4 soit plus vendu que la One ? Mais, ayant presque fini le jeu sur One, il y a pas mal de grosse baisse de framerate lorsque trop d'ennemis sont afficher sur la One

ne tinquiete pas c'est pareil sur ps4 et apres sa se veut plus puissante ... sa me rapelle le geste fetiche qu'un certain humoriste fais de temps en temps

pour l'instant la next gen et une vrai blague portage sur portage et les gens cautionne sa donc on est pas pret d'en avoir finis

et aussi si les journalistes arrêtais de regarder les framerate des jeu juste pour le clique on aurait pas de tel influence
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar GamerXone » 04 Fév 2014, 16:27

C'est vrai que évité ce genre d'article serait bien mieux pour évité la guerre des consoles .

Surtout que sur xbox one il n'y justement pas de chute de Framerate . le jeu tourne a 30 fps constant .

Et c'est surtout pas pour cette raison que le jeu se vend mieux sur PS4 . c'est surtout qu'il y a plus de PS4 vendu dans le monde que de Xbox one pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar Ichimaru777 » 04 Fév 2014, 16:35

Mes deux VDD :lol:

Ces chiffres de ventes sont pas une surprise.
Mais perso, je compte pas racheter le jeu sur next gen, mon exemplaire PS3 me suffira.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar fan2horikita » 04 Fév 2014, 16:48

@GamerXone: Je suis en train de le retourner depuis 2 jours le jeu sur One et je peut t'assurer que j'ai 5-10 Oni autours de moi dans la dernière partie du jeu, le jeu descend bien en framerate. C'est pas une légende les 18fps au plus bas sur la Xbox One
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Quelle version se vend

Message non lupar azertyxpp » 04 Fév 2014, 17:52

Moi de mon coté j'ai reçu la version PS4 ce matin même j'ai fait la MAJ 1.60 et je me suis lancé j'ai joué 2 ou 3h et je viens d'éteindre la console à l'instant. Bon déjà pour tous ceux qui ont TR: DE que ce soit sur PS4 ou XO foutez tous la tenue d'archer à Lara elle a trop la classe avec, je crois que je vais faire tous le jeu avec.
:D
Maintenant pour ma part j'ai fait la version PS3 il y a moins d'un an et j'avais une partie à 100% dessus, dans un premier temps je n'étais pas intéressé par la version Next Gen et c'est bien "la pub" autour de 60fps et tout ce matraquage qui m'a fait changer d'avis. Donc dans les faits et en comparaison à l'expérience PS3 que j'ai eu on sens bien l'upgrade Next Gen déjà et pour ce qui est des 60fps c'est diablement fluide et je tiens pour comparaison la version PS3 qui était elle en 30fps, la à 60fps c'est bien plus confortable, et fluide en toutes circonstances. N'étant pas un joueur PC (moi mécréant consoleux ^-^") le 60fps c'est un peu nouveau pour moi et on peut le dire franchement il y a un avant et un après avoir goûté au 60fps.

Je rajouterai que j'ai pu jouir en même temps de ma récente acquisition MixAmp Pro/ Siberia v2 dessus pour une expérience audio digne de ce nom sur ce TR: DE et la s'était le ponpon, pour une expérience encore plus immersive. En bref je ne regrette vraiment pas mon achat.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen