Forums GAMERGEN

Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60 euros ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60 euros ?

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Déc 2013, 14:35

Crystal Dynamics nous dit tout.

Accéder à la news : Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60 euros ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Hakase » 31 Déc 2013, 14:39

Le temps que j'ai une next-gen il sera vendu à 20 euros. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Lyan53 » 31 Déc 2013, 14:48

à 60€ le jeu ps3 sur ps4, ils peuvent se le carrer, ajouts ou pas lifting ou pas

Le seul prix acceptable pour une réédition, c'est 45€ day one d'autant plus qu'optimisations à d'autres, le jeu est magnifique sur PC et ils avaient juste à porter cette édition (ce qu'ils ont très certainement faits)

Ils en profitent surtout parce que les next gen ont peu de titres au catalogue et que TR est un jeu qui plait, c'est donc une belle carotte pour les pigeons qui n'hésiteront pas à mettre ce prix là...


C'est cool de pas avoir mis la rétrocompatibilité PS3 sur PS4, ça leur permet de refourguer (plein tarif dans le cas présent) les jeux de la gen précédente au lieu que les gens puissent profiter de leur version déjà acquise dessus...

M'est avis qu'on va en voir un paquet dans les mois qui viennent emboiter le pas...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar tollkhyenn » 31 Déc 2013, 14:57

Ce qui me fait chi... c'est que je l'ai déjà fait sur 360...
A 60€ j'attendrai qu'il baisse pour me le refaire parce que là, c'est juste pas possible!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Sephis » 31 Déc 2013, 14:58

Le jeu current gen était à 50€ à sa sortie chez les grosses enseignes, y'aura encore un prix similaire, jusqu'à 30/40€ d'ici l'été. Je trouve pas ça abusé pour ceux qui n'y ont jamais touché (et qui, rappelons-le, ont les moyens d'avoir acheté leurs consoles next gen plein pot :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar pameton » 31 Déc 2013, 15:05

4300yen a cote de chez moi... 30euro donc..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Near » 31 Déc 2013, 15:10

J'attendais avec impatience cette version pour ma PlayStation 4, puis j'ai vu ce qu'ils ont fait au visage de Lara (nouvelle version à droite et en bas) :

Image


Image


Image


Par rapport à la version originale (PS3/360/PC), la version PS4/ONE est juste horrible (de mon point de vue et il à l'air partagé par pas mal de joueurs sur les forums à travers le WEB). J'ai l'impression qu'elle a subie une chirurgie esthétique...

Explications des développeurs sur le forum Eidos :

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=140668

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=140634

Nous verrons bien...

ps : Et non, ce n'est pas un portage de la version PC. Voir les liens que j'ai donné plus haut (et la news).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Genesis » 31 Déc 2013, 15:30

Effectivement Temporylogin le travail effectué est plutôt impressionnant.

Après perso j'ai acheté le jeu y'a pas si longtemps sur PS3 et je l'ai à peine commencé, donc pour une version PS4 (que je n'ai d'ailleurs pas) ça risque d'être compliqué. Mais pour quelqu'un qui n'a pas le jeu et qui ne l'a pas joué et qui possède ou possèdera une PS4 dans un avenir proche c'est sûr que ça peut être très intéressant.

Pour ceux qui se plaignent du prix, celui indiqué je pense que c'est simplement le prix maximum conseillé, aucun doute qu'on le trouvera pour moins cher, même à la sortie...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar pimousse320 » 31 Déc 2013, 16:28

moi je ne l'ai pas fait sur current gen et je pensais me le faire mais vu qu'il sortira sur ps4 ça pourrais m'intéresser, mais surtout j'attends un test qui confirme si il faut mieux acheter la version ps4 au lieu de la version ps3, parce que quand je voit les photos que temporylogin a postées j'ai l'impression que la version ps4 est moin détaillée.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Edward L. » 31 Déc 2013, 16:31

Même si c'est un beau lifting et représente plus de travail qu'une simple collection HD, ça ne justifie pas un prix de 60 euros....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Hakase » 31 Déc 2013, 16:33

pimousse320 Wrote:moi je ne l'ai pas fait sur current gen et je pensais me le faire mais vu qu'il sortira sur ps4 ça pourrais m'intéresser, mais surtout j'attends un test qui confirme si il faut mieux acheter la version ps4 au lieu de la version ps3, parce que quand je voit les photos que temporylogin a postées j'ai l'impression que la version ps4 est moin détaillée.


C'est moins détaillés sur PS3, les screens comparatifs plus haut sont PC vs PS4/X1.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Pourquoi un prix de 60

Message non lupar Dystopia7 » 31 Déc 2013, 16:40

OMG.. la phrase qui me rend malade! "Vous êtes notre raison de faire ce que nous faisons." Nah mais tin' la raison c'est simplement l'argent! C'est tout! Encore plus d'argent vous gagnez assez d'argent comme sa tin'! 60e pour un jeu presque identique! J'ai acheté le jeu sur Ps3 Day One et on a même pas droit à un Tin' de Cross-Buy ou rajouter 10e ! Vraiment.. L'industrie du jeu-vidéo n'est plus.. C'est la course au pognons! Tin' Sad.. Pass!
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 27 Fév 2011, 12:42
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen