Forums GAMERGEN

Titanfall : Respawn continuera le support à condition que les joueurs suivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : Respawn continuera le support à condition que les joueurs suivent

Message non lupar Ben » 18 Juin 2014, 11:33

Vous voulez plus de cartes et de modes ? Achetez les DLC !

Accéder à la news : Titanfall : Respawn continuera le support à condition que les joueurs suivent
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar babaookikou » 18 Juin 2014, 11:40

Je sais pas à quelle point ce jeu à changer mais durant l'alpha j'avais été bien déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar Darkpimp94 » 18 Juin 2014, 11:53

C'est juste énorme, proposer un jeu pas fini, sans possibilité de jouer Offline et prendre en otage les joueurs en disant "si vous ne jouer plus on ne continuera pas à améliorer le jeu" c'est juste énorme.

Déjà faite les dernières mise à jour pour que le jeu ressemble à quelque chose, comme de vrai modes de jeu "TitanFall" parce que à par Last Titan standing c'est du recyclé et le custom de Titan histoire de mettre du Swagg dans ce merdier.

Franchement j'y joue encore de temps à autre car allergique à Ghost et BF4 mais franchement garder les bonnes choses pour les mettre en DLC c'est ignoble (meme que les DLC de TF sont pire que tout, du moins pour l'instant) mais là c'est carrément pour TitanFall 2 qu'il ce garde de garnir le jeu de bonnes idées... Je crois rêver.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar padawan07 » 18 Juin 2014, 13:32

Ils devaient pas améliorer graphiquement le jeu aussi :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar JuckeBoxe » 18 Juin 2014, 16:26

Personnellement je ne vois pas ce que ça a de vraiment surprenant. Si au bout de certains temps plus personne n'y joue et n’achète plus aucun DLC, il est clair que ce sera de l'argent perdu.
Même si moi aussi ça me chagrine de lire ceci, je peux quand même le comprendre.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar jmaxthebest » 18 Juin 2014, 18:23

perso jy joue casiment pas , je savai pas dutout qu'il ny avait pas de mode offline , je penssée çà tellement logique , bref en plus jachette tous mes jeux en dematt du coup qua, tu te plante tu pas le revendre :( ou lechanger

bref a kan un mod offline avec des bot , yen a degea plein en online , je voi pas pou c'est compliquez a faire
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn continuera le support à condition qu

Message non lupar ElGamer2013 » 18 Juin 2014, 18:51

C'est un peu bête leur raisonnement, c'est à eux de créer de l'intérêt pour les joueurs. D'ailleurs j'avais prévu d'acheter les DLC et je me suis ravisé quand j'ai vu qu'ils enlevaient les modes CTF et Pilot Hunter sur PC. Visiblement ils ont remis le CTF depuis. Çà refroidit un peu ce genre d'initiative de leur part ! Les joueurs ont besoin de visibilité sur le jeu.
Deuxième point, ils étaient censé enlever la limite des 60fps sur PC... On attend toujours !
Sinon j'y joue quand même beaucoup, je suis à la fin de la gen 5. Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen