Forums GAMERGEN

Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressionné par le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressionné par le jeu

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2013, 15:10

Un Japonais qui aime des robots ?

Accéder à la news : Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressionné par le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar netcyril » 02 Déc 2013, 15:15

Il lui a également été demandé ce qu'il pensait de la future évolution du marché des jeux vidéo, et selon lui la tendance des jeux sociaux va encore durer une année, après quoi les consommateurs vont se diriger vers la nouvelle génération de hardware. Nomura prévoit aussi un marché hybride, où les différents appareils interagissent entre eux. Une bien belle vision du futur, qui risque de se confirmer très rapidement.


Malheureusement, ou le jeu va devenir de plus en plus casualisé et ou on devra utiliser son téléphone/tablette pour débloquer des objets dans le jeu ou jouer en ligne. Rien de tel qu'un jeu avec une manette et c'est tout ! :(
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 06 Mai 2012, 22:07
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Black-Corsair » 02 Déc 2013, 16:46

Bah déjà vue la gueule du jeu, je vois pas en quoi c'est une tuerie puis bon l'avenir de ipad et ipod pour des fonctionnalité banal en peux largement s'en passer.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar fan2horikita » 02 Déc 2013, 17:11

@KingKaed: Tu as tester le jeu ? C'est sure qu'en voyant des screens et une ou deux vidéo ont peut se faire un avis sur un jeu -_-
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar zboubi23 » 02 Déc 2013, 17:19

Et bien si ça se passe comme ça, je confirme que ce sera la dernière génération de console pour ma part!

Ce terme de jeux "sociaux"..., une belle connerie...
Je trouve bien plus social une bonne vieille lan ou tu rencontres des gens irl que cette hyperconnectivité facebook/twitter et autres m***es dites sociales...
Depuis quand on trouve ça social de discuter ou jouer avec des gens sans sortir de chez soi en restant figé derrière un écran, c'te blague quand même...

Ils deviennent bien tristes les jeux vidéos...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar zubaz » 02 Déc 2013, 18:15

netcyril Wrote:Malheureusement, ou le jeu va devenir de plus en plus casualisé et ou on devra utiliser son téléphone/tablette pour débloquer des objets dans le jeu ou jouer en ligne. Rien de tel qu'un jeu avec une manette et c'est tout ! :(

Je suis tout à fait d'accord, je regrette l'époque PsOne et Ps2 ou je passais des heures et des heures seul devant les FF, les MGS et autre Ico...ect. Sans Live, sans DLC à télécharger... maintenant ca devient de plus en plus casual !
zubaz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Déc 2013, 18:06
Pays: France

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Black-Corsair » 02 Déc 2013, 19:16

@fan2horikita
J'ai vue une loooooooooooooooooooongue vidéo de gameplay et je peux dire que oui le jeu ne me plaît pas et c'est pas une tuerie.
Enfin, je croyais que l'on avais le droit de pas aimer des jeux, j'ai du me gourer alors ??
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar fan2horikita » 02 Déc 2013, 19:53

@KingKaede: On a le droit, j'ai jamais dis le contraire, mais comme je l'ai entre voir et y jouer il y a une grosse différence
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Black-Corsair » 02 Déc 2013, 20:01

J'aime pas le style voilà tout.
De toute manière c'est pas de mes goûts que j'avais envie de parler mais de ces truc pourrie que l'on veux nous faire acheter ipad/ipod et tout le tralala pour des fonctionnalité pourrie et de partage de réseau sociaux, autan pour twitch et stream compagnie je dis pas mais là...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Déc 2013, 20:10

Un Japonais qui aime des robots ?

Ca n'a rien de surprenant. Enfin, il suffit juste de remplacer "robots" par "mechas" (ce qui est la même chose) pour qu'un truc nul devienne trop hype à leurs yeux ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar gilou2501 » 02 Déc 2013, 20:52

ouais, faut espérer qu'il a pas trop aimé non plus. Sinon il va nous transformer FF15 en shooter.... Pour mémoire, souvenons nous que si FF13 est ce qu'il est, c'est en partie parce que chez Square, on avait bien "kiffé" modern warfare :/
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar fan2horikita » 02 Déc 2013, 21:01

@KingKaede: Je suis d'accord avec toi concernant ça, mais si ça apporte un vrai plus au jeu pourquoi pas. Sur B, la tablette permet que le mode commandant soit beaucoup plus ergonomique qu'à la manette. Mais si c'est juste pour voir ses vies ou autres, c'est sur que ça n'a aucun intérêt
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen