Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait mieux que la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait mieux que la Xbox One

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Jan 2015, 12:51

Une histoire de résolution.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait mieux que la Xbox One
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar ghost94 » 27 Jan 2015, 12:56

Attention, c'est parti pour les trolls qui lisent en diagonale et vont crié au scandale, au troll et au PRO-S... Perso je le prendrais sur PS4 (car je pense que malheureusement, tout comme pour Dragon Age, le gameplay sera pensé plus pour console que pour PC) mais si les gens ne sont pas content des graphismes qu'offrent leur console (qu'elle soit PS4 ou One, ou même old gen) qu'ils passent sur PC. Par contre il me semble que c'est une GTX 780 recommandé (donc pour faire tourner une High, mais peut-être pas ultra du coup) ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar BigSnake1524 » 27 Jan 2015, 13:02

L'important et de prendre du plaisir.

Je ne pense pas que les joueurs s'amusent plus sur PS4, One ou PC, l'expérience peut être parfois, un peu plus agréable selon le support, mais l'amusement sera le même.

Jeux Solo:
Amusement 720p30 = Amusement 1080p60.

Jeux Multi:
Amusement 720p30 entre amis > Amusement 1080p60 seul.

Exclu:
PS4 > One :D
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar Kiori » 27 Jan 2015, 13:24

Comme tous les mutli ça sera sur PC pour moi.
J'aurais préféré qu'ils visent du 900p@60 pour la One.
En tout cas sur mon PC ça surement du 1080@60.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar Zek » 27 Jan 2015, 13:34

@ghost94: CD Projekt ce n'est pas Bethesda, ils ne vont pas tronquer l'interface sur PC par une version console de même que le gameplay, tu te trompes lourdement. D'ailleurs le développement d'un jeu comme The Witcher à toujours été développé pour le PC d'abord et ensuite les sous-versions.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar NeilsHorrors » 27 Jan 2015, 13:34

et plus tard, nous nous retrouverons avec un énième comparatif de résolution/framerate Xbox ONE/PS4 et on verra (une fois de plus) que le framerate de l'un est plus stable que l'autre...
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar makinator66 » 27 Jan 2015, 13:35

ps4 vs xbox one combat d'infirmes, si on veut jouer avec les meilleurs graphismes c’est sur pc.
Stop de dire que la ps4 est supérieur pour trois brindilles d'herbes en plus
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
Prénom: David
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar DRX » 27 Jan 2015, 13:55

ghost94 Wrote:Attention, c'est parti pour les trolls qui lisent en diagonale et vont crié au scandale, au troll et au PRO-S... Perso je le prendrais sur PS4 (car je pense que malheureusement, tout comme pour Dragon Age, le gameplay sera pensé plus pour console que pour PC) mais si les gens ne sont pas content des graphismes qu'offrent leur console (qu'elle soit PS4 ou One, ou même old gen) qu'ils passent sur PC. Par contre il me semble que c'est une GTX 780 recommandé (donc pour faire tourner une High, mais peut-être pas ultra du coup) ;)


Hein?! The Witcher était à la base une exclu PC, bien sur que le gameplay y est plus adapté!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar ghost94 » 27 Jan 2015, 13:59

makinator66 Wrote:ps4 vs xbox one combat d'infirmes, si on veut jouer avec les meilleurs graphismes c’est sur pc.
Stop de dire que la ps4 est supérieur pour trois brindilles d'herbes en plus


Stop de toujours vouloir rameuter que t'as la plus grosse avec ton ordi. Personne (de logique en tout cas) n'irait dire qu'une console est plus puissante qu'un pc. Ici, le PC n'est pas abordé (d'où les tag PS4/One seulement) et le débat d'infirme comme tu dis dureras malheureusement tant qu'il y aura des gens avec ton état d'esprit (en ce qui concerne la supériorité du pc) pour les consoles...
Bref sinon la différence sera minime comme dab, même si sur le cas GTA V par exemple, les vidéos permettent de bien se rendre compte de la diff entre les deux plateformes ;)

DRX Wrote:
ghost94 Wrote:Attention, c'est parti pour les trolls qui lisent en diagonale et vont crié au scandale, au troll et au PRO-S... Perso je le prendrais sur PS4 (car je pense que malheureusement, tout comme pour Dragon Age, le gameplay sera pensé plus pour console que pour PC) mais si les gens ne sont pas content des graphismes qu'offrent leur console (qu'elle soit PS4 ou One, ou même old gen) qu'ils passent sur PC. Par contre il me semble que c'est une GTX 780 recommandé (donc pour faire tourner une High, mais peut-être pas ultra du coup) ;)


Hein?! The Witcher était à la base une exclu PC, bien sur que le gameplay y est plus adapté!


de ce que j'ai vu des menus dans les vidéos de gameplay ça ressemble pas mal à du menu optimisé console après je peux me tromper c'est sur ;)

edit: sur la dernière vidéo de gameplay de 15mn, au début à 0.11 mn on voit clairement que le petit menu est un menu adapté au déplacement au stick. Après je dit pas que ça passe pas bien souris clavier ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar Aymericdu65 » 27 Jan 2015, 14:41

Je suis fan de xbox one et ce down grade sur la version One si il se confirme à la sortie me gène pas mal pr plusieurs raisons: avec le 900p le jeu perd en qualité d'image ....et Ou est passé l'apport graphique grâce au boost de la xbox one? Pourquoi les nouveau kits de devs de cette année ne permettent pas au jeu d'être optimisé?
Certain disent que c'est futile de grogner pr la resolution mais moi on m'a vendu une console dite next gen et 10 fois plus puissante que la 360 donc je suis en droit de réclamer des jeux graphiquement next gen!
Aymericdu65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Mar 2014, 14:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar Isidore Luneau » 27 Jan 2015, 14:55

pas de 1080p je prend pas np, en plus la ps4 a un meilleur GPU , mais pour l'affichage de pnj et pour l'IA c'est le CPU qui compte la one est supérieur la déçu alors stop troll la one.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m

Message non lupar FaceTween » 27 Jan 2015, 14:57

Zek Wrote:@ghost94: CD Projekt ce n'est pas Bethesda, ils ne vont pas tronquer l'interface sur PC par une version console de même que le gameplay, tu te trompes lourdement. D'ailleurs le développement d'un jeu comme The Witcher à toujours été développé pour le PC d'abord et ensuite les sous-versions.


Comme Dragon Age Inquisition ? :mrgreen:
L'interface de TW semble trèèèès (trop) proche d'une maniabilité console, ça va jaser sur PC, la plate-forme n'est plus du tout une priorité malheureusement :?
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen