Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur PC, bientôt sur Xbox One et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur PC, bientôt sur Xbox One et PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Mai 2015, 16:13

Trois mises à jour en même pas une semaine, qui dit mieux ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur PC, bientôt sur Xbox One et PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar merinvillois » 21 Mai 2015, 16:41

1.03? perso sur la ps3 c est encore la 1.01
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 09 Sep 2011, 19:49
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar Zek » 21 Mai 2015, 16:52

Sur PC 1.02.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar ryuga » 21 Mai 2015, 18:32

j'étais connecter quand ils ont lancer la mise a jour sur gog galaxy, les serveur ont tous donner et nous ont fait un jolie dl de 0.01mb/s :) heureusement que l'on peut dl la mise a jour sur le site officiel.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar angel-nikita » 21 Mai 2015, 21:06

Je vais peut être attendre avant de faire la maj , d'une parce que toute façon le site officiel de Witcher est down et que de 2 , ça ne régle visiblement pas les problèmes de freezes ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar VenomSnake » 21 Mai 2015, 23:53

Bonjour
J'aimerai savoir qui est Rostan Muggs depuis le début enfaite..!
VenomSnake Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2015, 23:51
Prénom: Lokmane
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar angel-nikita » 22 Mai 2015, 09:07

J'ai un soucis avec la patch , j'explique :

J'ai bien installé le jeu avec GOG mais je ne me suis pas inscris sur GOG , j'ai pu quand même installé le premier patch via le site de the witcher puisqu'on me donnait le choix pour ce premier patch .

Est arrivé le patch 1.03 mais , j'ai cherché partout sur le site officiel mais il n'y a rien , à part une évasive explication qui dit qu'il faut être sur GOG pour l'installer .

Donc je me résigne à m'inscrire mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il considère que j'ai installé le dernier patch alors que non .

Mais un truc bizarre , c'est que je suis connecté à GOG galaxy , je vois bien the Witcher avec "Jouer" , "Plus" , mais en dessous il y a encore cette icone bleue "Se connecter" et quand je clique dessus il me demande un code .

Un point peut être important , c'est que le jeu est déjà installé sur un autre ordinateur et le code a déjà été utilisé . MAis vu que GOG est sans DRM , je ne pense que c'est dû à ça .

Du coup je vois pas trop comment faire .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar rachius » 22 Mai 2015, 10:21

Apparemment, il y a plus de problème sur la version PC que sur les consoles!? :roll:
Je n'ai pas encore acheté THE WINCHER 3, en raison de mon emploi du temps de travail surchargé, mais d'ici deux semaines, j'espère qu'on aura les patchs de correction pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur

Message non lupar ano0 » 22 Mai 2015, 11:07

j'aurai imaginé une petite amélioration sur le temps de chargement sur console quand on meurt ... dommage . 9a n’enlèvera pas le plaisir de jouer à ce jeu ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen