Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique en vidéo de 2013 à 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique en vidéo de 2013 à 2015

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mai 2015, 14:17

Démo de 2013, démo de 2014, version finale de 2015, Digital Foundry montre l'évolution de The Witcher 3: Wild Hunt.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique en vidéo de 2013 à 2015
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar BigSnake1524 » 25 Mai 2015, 14:23

Sujet débile.
En faire une new l'est encore plus.

Les prestations "idéalistes" qui font envies ont toujours existés, tous les joueurs le savent. Seul les trolls semblent l'ignorer. Et on fait des news pour ces mêmes trolls.

Aller je repars me faire des troll sur TW3.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar Trallor » 25 Mai 2015, 14:40

Si les gens son toujours assez con pour penser que des cinématiques de présentation son des vidéo InGame je peut rien pour eux.
Syndrome Gears of War 2
"WAAAAA C TRO BOO!!" c'est une ciné les débiles...
et à la sortie "I NOU ON MANTI!" vous le faite exprès en vrai? hein?

Enfin toujours les même qui se ferons avoir... personnellement, sa saute au yeux que ce sont des cinématiques/ scène pré-calculé avec des effet ajouter...
Il est évidement qu'il n'est aujourd'hui pas envisageable d'avoir un jeu entier avec ce niveau graphique, encore moins dans un open world et encore moins sur PS4/XB1...
Et même si on en est techniquement capable, le jeu serait tellement long a dev qu'il serait dans les canon graphique "beau" voir "normaux" au moment de la sortie.

Enfin...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar Hakase » 25 Mai 2015, 14:44

Le problème n'est pas là évidemment que les premiers trailers sont souvent fait avec des moteurs de jeux et que le rendu final peut etre différent.

Le problème est qu'on nous a vendus certains trailer comme étant du in-game, à partir de là il y a tromperie sur les joueurs car au final ce rendu ne serait jamais atteint quand on pourra jouer au jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar Ocelot 54 » 25 Mai 2015, 14:47

En voyant ça les mec de Cd project doivent se dire que la communautés des gamers et vraiment ingrate...
Les mecs se défoncent pour faire le plus bel open world jamais réaliser et la les news pleuvent: "downgrade graphique , framerate pas stable, bug... Cette communautés ne vois que le verre a moitie vide alors qu'il faut plutôt voir que le jeu est une réussite totale et un pari tenu mais bon cette génération de gamers :?
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Mai 2015, 14:52

C'est étrange :) Les commentaires ne sont pas les mêmes suivant les jeux !
Je ne parle pas des membres présents ici, justement ce jeu est pour une clientèle plus réfléchi :o
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar noman » 25 Mai 2015, 15:17

Clairement, il est difficile de nier le nivellement par le bas effectué par le studio, cependant le jeu reste très beau. Le seul truc qui me chagrine c'est la couleur trop prononcé qui enlève le côté sombre lugubre du jeu, surtout dans les marais.

@Ocelot 54
Les types récoltent se qu'ils on semés. On te montre un produit en te disant si tu l'achètes il sera comme je te le montre, hors une fois l'achat effectué tu ne t'y retrouve pas.

Je comprends les gens pas contents, se faire arnaquer n'est jamais une sensation agréable.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar Gentoonours » 25 Mai 2015, 15:25

Finalement, je préfère la version retail qui fait plus réaliste et moins statique. Juste le marais où l'ambiance est plus oppressante dans la démo.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:56

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar silas vanpelt » 25 Mai 2015, 15:44

Excellent jeu, très long et très beau, rien à foutre du downgrade
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2015, 07:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Mai 2015, 15:45

STOOOOOP SVP arrêtez avec les news sur les graphismes de ce jeu j'en peu plus, il y en a every day des news sur l'histoire des graphismes de ce jeu. Le jeu est déjà très, très beau (pour un RPG). Par contre il est complètement bourré de bug (son et visuel) dont certains sont chiant pour un jeu vendu comme le messie. Il n'y a que les pc-istes qui se plaignent du downgrade c'est bon stop c'est toujours la même rengaine ils ne regardent que les graphismes. Il est grand temps que les développeurs ne sortent leurs jeux que sur console pour éviter les polémiques (surtout quand on voit que les jeux multiplateformes se vendent plus sur consoles que sur PC).
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar MetalRaiden » 25 Mai 2015, 15:49

Trallor Wrote:Si les gens son toujours assez con pour penser que des cinématiques de présentation son des vidéo InGame je peut rien pour eux.
Syndrome Gears of War 2
"WAAAAA C TRO BOO!!" c'est une ciné les débiles...
et à la sortie "I NOU ON MANTI!" vous le faite exprès en vrai? hein?

Enfin toujours les même qui se ferons avoir... personnellement, sa saute au yeux que ce sont des cinématiques/ scène pré-calculé avec des effet ajouter...
Il est évidement qu'il n'est aujourd'hui pas envisageable d'avoir un jeu entier avec ce niveau graphique, encore moins dans un open world et encore moins sur PS4/XB1...
Et même si on en est techniquement capable, le jeu serait tellement long a dev qu'il serait dans les canon graphique "beau" voir "normaux" au moment de la sortie.

Enfin...


Quewa ? Bien sûr que les vidéos de 2013 étaient du temps réel, donc in game ! Ça ne tournait juste pas sur des machines équivalentes à nos consoles ou PC actuels (pour la très grande majorité). Ça tournait sur des monstres de technologie, fort probablement.
Personnellement, je ne leur en veux aucunement, parce que certes, le jeu est moins beau mais il est quand même superbe. De plus, le jeu est de qualité. Ce n'est pas comme si c'était un jeu qui misait tout sur les graphismes (ça n'a jamais été le cas chez le studio polonais), comme Crysis, par exemple. Le jeu est d'une qualité indéniable par sa narration (comme d'hab), les thèmes abordés, le gameplay, le sound design et... les graphismes. Bah oui, ça reste quand même superbe, surtout en terme de direction artistique.

Pour moi point de déception, bien au contraire ! J'ai ce que je voulais, et même plus : la fin d'un de mes RPG préférés, mené d'une main de maitre avec humilité et honnêteté, n'en déplaise aux quelques mécontents. Parce que ceux qui veulent les graphismes de 2013 sont certainement ceux qui sont capables de faire tourner un tel jeu. De fait, ces derniers pourront profiter de ces graphismes bientôt, soit par des mods, soit par un patch de CD Projekt qui a promis de remédier à la déception de certains. Il n'y a donc pas de raison de râler ou même de pleurer. Profitez du meilleur RPG de l'année !

P.S : Je voudrais ajouter qu'on entend plus parler du downgrade que de la très généreuse édition standard incluant même l'OST physique qui se fait rare de nos jours, même dans les collectors ! Mon dieu, CD Projekt, quelle bande d'arnaqueurs !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique

Message non lupar tirano53 » 25 Mai 2015, 16:07

bon et si vous parliez des prochains jeux?
de nouvelle news sur les titres à venir?

après une news aussi utile que celle là, vous auriez pas un xbox vs ps4 vs pc??
et puis aller, un petit "intox ou intox"..

"Site d'information" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen