Forums GAMERGEN

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector plus fournie sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector plus fournie sur Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2014, 14:00

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar tollkhyenn » 16 Aoû 2014, 14:17

[TROLL = ON] Ouah!!! Comment qu'il a encore sorti le chéquier MS!!![TROLL = OFF]

Je n'achète plus de collector depuis des années (vu que je ne collectionne plus, ça ne me sert à rien). ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar Zexen » 16 Aoû 2014, 14:37

J'ai vu ça hier oui, Marcin Iwiski a d'ailleurs fait un communiqué, mais qui pour moi ne les excuse en rien. Il faut croire que même CDPR répond à l'appel de l'argent. Dommage, c'était le dernier studio en quel j'avais une confiance aveugle.
Je me rappelle de leur discours d'égalité des plateformes...
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar noman » 16 Aoû 2014, 14:59

Le jeu de carte en jeu sera disponible pour tout les supports ou c'est exclusif à la xbone ?

Perso je ne connais pas les witchers, mais je vais commencer aujourd'hui via la promo de steam. =)

Sinon rien d'étonnant quand on connait les procédés de microsoft, mais pour une fois ça change des pseudo contenu en jeu à deux €uros.


@Zexen
Ca me fait penser à darksouls 2 qui ne devait pas avoir de DLC puis paf quelques jours plus tards DLC annoncés...
Money is money.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar Yammy » 16 Aoû 2014, 16:23

Zexen Wrote:J'ai vu ça hier oui, Marcin Iwiski a d'ailleurs fait un communiqué, mais qui pour moi ne les excuse en rien. Il faut croire que même CDPR répond à l'appel de l'argent. Dommage, c'était le dernier studio en quel j'avais une confiance aveugle.
Je me rappelle de leur discours d'égalité des plateformes...


Eux aussi se mettent a joué du pipo :roll:
Fin bon MS a du lâcher un bon gros chèque comme d'hab, sa fait changer n'importe qui :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar billy470 » 16 Aoû 2014, 17:19

Bin oui, Ms et le chéquier, c'est une grande histoire d'amour, à vous entendre, ils savent faire que ça... Franchement, tant mieux pour les joueurs one... si c'est mieux chez eux.
Avatar de l’utilisateur billy470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 08 Mai 2010, 17:28
Pays: France

Re:

Message non lupar serve66 » 16 Aoû 2014, 17:40

billy470 Wrote:Bin oui, Ms et le chéquier, c'est une grande histoire d'amour, à vous entendre, ils savent faire que ça... Franchement, tant mieux pour les joueurs one... si c'est mieux chez eux.


Oui a par le chéquier comment Ms peut convaincre les devs de fournir plus la one avec du contenue ou des éditions plus fourni avec le nombre de console vendu ? Avec leur belle parole? Laisse moi rire ^^
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar Minarulother » 16 Aoû 2014, 18:54

Faudrait faire une musique sur les chèques de MS , Non ? Car c'est tellement intéressant :|

Tant mieux pour nous , les joueurs One.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - Une édition collector p

Message non lupar Hakase » 16 Aoû 2014, 19:03

Pas la peine de jouer une symphonie pour un pack qui coute 150€.

CDRP a toujours été proche de Microsoft il n'y a rien de offusquant dans cette annonce.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar revans » 16 Aoû 2014, 19:09

serve66 Wrote:
billy470 Wrote:Bin oui, Ms et le chéquier, c'est une grande histoire d'amour, à vous entendre, ils savent faire que ça... Franchement, tant mieux pour les joueurs one... si c'est mieux chez eux.


Oui a par le chéquier comment Ms peut convaincre les devs de fournir plus la one avec du contenue ou des éditions plus fourni avec le nombre de console vendu ? Avec leur belle parole? Laisse moi rire ^^

Comme n'importe quel constructeur qui veux du contenue exclusif
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 17 Aoû 2014, 21:23

Et les exclus Sony tombent du ciel a votre avis?! N'importe quoi, Microsoft fait des chèques comme la concurrence.. :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen