Forums GAMERGEN

The Walking Dead : Saison 2, Épisode 3 - Dates de sortie et bande-annonce pour In Harm's Way

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead : Saison 2, Épisode 3 - Dates de sortie et bande-annonce pour In Harm's Way

Message non lupar Auxance M. » 09 Mai 2014, 17:28

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar y0Freezy » 09 Mai 2014, 18:09

Une question! Si quelqu'un les achètes ou en as au moins un, pouvez vous me dire si ils sont en Anglais comme pour la première saison? J'ai pas envie de refaire une saison en Anglais! Une fois mais pas deux! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Azerka » 09 Mai 2014, 19:11

@y0Freezy :

Oui ils sont en Anglais uniquement, tu devra attendre la version boite pour les sous titres français ou alors les faire sur PC et recuperer les patch FR de très bonne qualité de la TelltaleGameTradTeam ;)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar y0Freezy » 09 Mai 2014, 19:29

Azerka Wrote:@y0Freezy :

Oui ils sont en Anglais uniquement, tu devra attendre la version boite pour les sous titres français ou alors les faire sur PC et recuperer les patch FR de très bonne qualité de la TelltaleGameTradTeam ;)

D'accord merci beaucoup! :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Une M.A.J pour le VOSTFR?

Message non lupar Homer2773 » 11 Mai 2014, 16:27

Bonjour,
Vous savez s'il va y avoir une MAJ avec les sous titres en Français?
Parce que comme un con j'ai acheté le SEASON PASS sur ma VITA et je suis bien dégouté de pas pourvoir y jouer vu mon niveau d'anglais...
merci
Homer2773 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2008, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen