Forums GAMERGEN

The Walking Dead: A New Frontier - Dates de sortie pour le premier épisode et l'édition physique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead: A New Frontier - Dates de sortie pour le premier épisode et l'édition physique

Message non lupar Auxance M. » 22 Nov 2016, 18:23

La troisième saison de The Walking Dead se précise enfin avec des rendez-vous en pagaille et des plateformes d'accueil.

Accéder à la news : The Walking Dead: A New Frontier - Dates de sortie pour le premier épisode et l'édition physique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Walking Dead: A New Frontier - Dates de sortie pour

Message non lupar Tsukasael » 22 Nov 2016, 18:43

version boite oui, mais avec que le 1ier ep et les autre en dl non merci. j'attendrai une version physique avec tout les ep sur le disque comme pour les précédentes saisons.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naru63_1 » 22 Nov 2016, 19:45

Malheureusement cette version physique avec tous les épisodes inclus dedans n'existera pas... c'est la nouvelle politique de Telltale pour ses jeux en support CD, c'est pour ça que j'ai boudée le dernier Batou et ça m'a bien vénère et je le suis encore plus pour ce TWD saison 3... :x
Ils nous les brise avec leur jeux 100% démat, moi quand je veux jouer à un titre c'est pour tout de suite en inserant la galette dans la console et non poireauté 30h voir plus en le téléchargeant, à croire que les studio de dev pensent qu'on a tous la fibre pour dl à vitesse grand V... :evil:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar less.cro » 23 Nov 2016, 07:55

Moi je prends direct, Je veux continuer avec Clementine... :D
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen