Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera aussi sur NX, le jeu est repoussé pour le coup...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera aussi sur NX, le jeu est repoussé pour le coup...

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Avr 2016, 10:52

De quoi faire grincer quelques dents... Finalement, la Wii U n'aura pas eu son The Legend of Zelda unique.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera aussi sur NX, le jeu est repoussé pour le coup...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24185
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Kats_XV » 27 Avr 2016, 10:55

Ce design trop skyward, vraiment nintendo est en perte d’innovation. :lol:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Hakase » 27 Avr 2016, 10:58

Le seul jeu WiiU qui sera en borne jouable à l'E3...

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Moeras » 27 Avr 2016, 11:02

on s'y attendait :(
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Jake Lonergan » 27 Avr 2016, 11:25

Kats_XV Wrote:Ce design trop skyward, vraiment nintendo est en perte d’innovation. :lol:

Bah le dessin est très beau malgré une approche à la Skyward Sword, mais en aucun cas cela est un blasphème. On a encore rien vu du jeu, il y a toujours une raison à une telle approche graphique, comme Twilight Princess qui avait une approche réaliste et donc un design réaliste afin de rendre plus crédible l'univers. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar arclone » 27 Avr 2016, 11:49

Bon bah super pour les possesseurs de Wii u alors du coup je sais pas quoi faire le prendre sur celle-ci ou attendre un peu et le prendre sur Nx ,j'attendrai quand même un peu l'évolution du catalogue de la Nx je me suis fait avoir une fois pas deux...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Avr 2016, 11:51

Autant dire que le jeu n'aura absolument aucun intérêt sur WiiU. Je suis content de plus en avoir de Wii U cette console n'aura était qu'une blague du début à la fin. Certes pas autant que la one et la ps4 qui elles ont carrément le culot de changer 2 ans après leur sortie mais quand même .....

Franchement loin de moi l'idée de troller la WiiU mais a un moment faut être réaliste rien ne peut plus défendre Nintendo sur ce coup-là.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar darkenji » 27 Avr 2016, 12:02

La NX ne remplacera jamais la wiiU... mais plus ça va et plus nintendo me gonfle, de vrais escroc c'est nipon, rien cas voir la sorti de la N3ds. personnellement, ma prochaine console c'est un bon pc.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar darkenji » 27 Avr 2016, 12:11

Kats_XV Wrote:Ce design trop skyward, vraiment nintendo est en perte d’innovation. :lol:

Je vois aucun rapport, c'est peut-être par Nintendo qui est en manque d'inspiration... faut pas commentait tout le new juste pour le faire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar DplanetHD » 27 Avr 2016, 13:01

X sera bien mon dernier jeu acheté sur Ma Wii-U 8-)

Bien sûr j'attendrai la Nx pour acheter Zelda :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2016, 13:13

Un gameplay novateur, un online gratuit, une console rétrocompatible jeux et accessoires, des exclusivités nombreuses et de qualité, non c'est vrai, quel raté cette Wii U... Pourquoi se sont-ils cassés le cul, au lieu de faire seulement un upgrade côté puissance comme les autres et proposer toujours la même chose ? #troll

Un des problèmes de la Wii U, c'est le fait que Nintendo n'ait pas su assumer son nouveau gameplay justement, à tel point que c'est un éditeur tiers, Ubisoft, qui a su seulement tirer vraiment profit du GamePad et du gameplay asymétrique avec ZombiU et Rayman Legends. Là ils ont vraiment essayé avec StarFox Zero, mais c'est pas forcément une réussite complète sans être une cata...

J'aurais aimé des jeux complets de jeux Nintendo Land, surtout le Luigi <3 Elle avait tellement de potentiel, c'est du gâchis.

Mais globalement, je ne regrette pas du tout l'achat de la Wii U, j'ai plus regretté l'achat de la 3DS où je me suis globalement assez ennuyé dessus à part les Zelda et le Resident Evil, rien ne m'a marqué, le Luigi est sympa mais sans plus. Sur Wii U, je me suis éclaté sur les Mario surtout le 3D World, ZombiU, Rayman Legends, Mario Kart 8, Donkey Kong TF, les remake de Zelda, Xenoblade Chronicles X, NintendoLand et Mario Party entre amis et bien évidemment Splatoon qui a apporté sa petite révolution dans les jeux de tir et le multijoueur (dommage qu'il n'y avait pas plus de modes et la possibilité de jouer à deux en local). Faut que j'arrive à me trouver LEGO City Undercover et Bayonetta 2 aussi... Et en juin, Shin Megami Tensei x Fire Emblem *_*
Je regrette surtout qu'il n'y ait pas eu autant de jrpg que sur la Wii U, j'aurais pas été contre une suite de Last Story...

C'est pas ma console préférée, mais j'ai passé plus de bons moments dessus que sur la Wii au final. Pour Zelda U (qui aura un autre nom à fortiori), c'est dommage car il n'exploitera donc pas le GamePad de la Wii U à son plein potentiel pour être pensé aussi pour la NX, du coup, je ne sais pas quelle version je prendrai... Peut-être les deux malheureusement...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : le prochain opus arrivera au

Message non lupar FaceTween » 27 Avr 2016, 14:14

Vanou Wrote:Un gameplay novateur, un online gratuit, une console rétrocompatible jeux et accessoires, des exclusivités nombreuses et de qualité, non c'est vrai, quel raté cette Wii U... Pourquoi se sont-ils cassés le c**, au lieu de faire seulement un upgrade côté puissance comme les autres et proposer toujours la même chose ? #troll


Je suis le premier à défendre Nintendo mais je peux pas être d'accord là. Quand Sony et peut-être Microsoft sortent une version "améliorée" de leur console, c'est sans exclu et ça ne rend en rien obligatoire la console. Chez Nintendo c'est N3DS qui t'oblige techniquement à raquer pour pouvoir profiter de certains jeux, salut Hyrule Warriors. Ils ont assumé jusqu'au bout leur statut de console avec la Gamecube malgré une situation similaire. Là ils envoient tout voler, ne donnent même pas un seul Zelda exclu à la console, et terminent sa vie avec un Star Fox médiocre. Les exclus c'est une chose, mais honnêtement à part Tokyo #FE (pas encore sorti), Xeno X, SSB (qui n'en est plus une d'ailleurs), Mario Maker, Mario 3D World et MK8, j'ai pas eu beaucoup de jeux qui m'ont occupé un moment. Ma ludothèque Wii était bien plus fournie. D'ailleurs en termes de qualité on est passés de deux Mario Galaxy monstrueux à Mario 3D World, l'excellent Xenoblade Chronicles a eu le pauvre Xeno X, qui même s'il est bon en jeu renie totalement son scénario, un comble pour un RPG. La Wii U est loin de m'avoir satisfait et j'en suis globalement déçu parce que c'est déjà la fin. La PS4 par contre m'a déjà apporté bien plus de temps de jeu malgré une sortie plus tardive, donc bon comme quoi hein. Le fait de n'avoir aucun tiers porte préjudice à la Wii U. Y'a rien qui arrive à la cheville de Witcher 3 sur cette console et le problème c'est que contrairement à ses petites soeurs, Tendo n'a pas investi des masses dans les exclus. Y'en a, de très bonnes, mais pas suffisantes comparé au naufrage qu'est la console. Alors il préfère sortir cette NX qui risque d'être un hybride de merde. Que les gens s'en contentent, mais c'est bien la première fois que je ne vais pas acheter une console Nintendo en début de vie. RIP la U :|
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen