Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran
Beaucoup plus agréable à regarder.
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran
Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24174
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
C'est beau mais d'un vide inquiétant... Hâte d'en voir plus sur ce jeu que tous les possesseurs de Wii u attendent.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Messages: 1306
- Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
Ouais plutot jolie mais vide de chez vide
-
hari-seldon
Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
VinceSSJ Wrote:C'est beau mais d'un vide inquiétant... Hâte d'en voir plus sur ce jeu que tous les possesseurs de Wii u attendent.
C'est pas comme si le jeu était finis, il est encore en développement, ce n'est qu'une démo. Ça ne m’inquiète pas du tout, sachant que le jeu sortira certainement fin 2015. Ils leurs reste du temps pour finir le développement, phase de débogage, finaliser le tout graphiquement...
-
theskillback
Gamer Pro
- Messages: 159
- Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
- Prénom: Francois
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
Pourquoi croyez-vous qu'ils ont pas mis en plein écran... car le jeu est pas totalement optimiser tout simplement !
Il suffit de voir la vidéo de l'E3 pour voir la finition.
Ici, ils ont juste montrer le côté "Open World" de ce Zelda Wii U afin d'avoir une idée du jeu et de son gameplay.
Il finiront par nous mettre plein la vue, lorsque tous le décor sera optimiser...
Donc, rien que le fait de dévoiler un peu, alors qu'il aurait pû ne pas le faire, ils ont trouvé le moyen de faire le buzz... à la fois pour le prochain Zelda, et aussi pour Starfox qui sortira avant Zelda.
Encore une bien belle année en perspective chez Nintendo
Il suffit de voir la vidéo de l'E3 pour voir la finition.
Ici, ils ont juste montrer le côté "Open World" de ce Zelda Wii U afin d'avoir une idée du jeu et de son gameplay.
Il finiront par nous mettre plein la vue, lorsque tous le décor sera optimiser...
Donc, rien que le fait de dévoiler un peu, alors qu'il aurait pû ne pas le faire, ils ont trouvé le moyen de faire le buzz... à la fois pour le prochain Zelda, et aussi pour Starfox qui sortira avant Zelda.
Encore une bien belle année en perspective chez Nintendo
-
rachius
Gamer Maitre
- Messages: 445
- Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
c'est évident que c'est qu'une petite démo pour montrer la taille de la map.
Rien que link avec 5coeurs pour 99flèches c'est pas cohérent :p
Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres
Rien que link avec 5coeurs pour 99flèches c'est pas cohérent :p
Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Messages: 1918
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
Kurapika-Shinji Wrote:Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres
Sur OOT, la chasse aux spectres. Du coups on va se retrouver comme dans le jeu de tir à l'arc chez les Gerudo.
Epona qui avance seul. Va me falloir un temps d'adaptation. ^^
Pressez de voir le résultat. J'ai été un peu déçu pas Skyward Sword.
L'ambiance dégagé par le jeu, n'est pas pour moi. Par contre super gameplay.
J'espère un mélange sombre comme Twilight, avec le gameplay Skyward.
L'avenir nous le dira.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
gameplay de skyward c'est ca qui m'a rebuté... gigoter le bras 50fois dans tous les sens pour butter le moindre moblin qui se protège, c'est gonflant...
Et viser en permanence avec la wiimote comme detecteur pour trouver un peu tout et n'importe quoi, ca gache l'immersion aussi.
Heureusement ici, la manette ce sera le gamepad, donc des boutons!
Et viser en permanence avec la wiimote comme detecteur pour trouver un peu tout et n'importe quoi, ca gache l'immersion aussi.
Heureusement ici, la manette ce sera le gamepad, donc des boutons!
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Messages: 1918
- Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
perso je ne trouve pas que cette vidéo prouve que la wiiU en as dans le ventre... au contraire ça montre bien qu'elle est grave pas au niveau des concurrentes... c'est vide et le style graphique comme ça c'est cool parce que ça ne demande pas trop de ressources par contre ça prouve que l'équipe de développement de ce zelda a du talent car elle arrive à rendre le tout très joli... comme quoi avec du talent on peu faire du bon sans forcément bcp de puissance
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Messages: 1089
- Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
- Prénom: Amaury
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
L'effet Matrix m'a bien rebuté et l'indicateur de visé à l'arc également, j'aimais devoir maitriser l'arc dans OOT. Par contre la map est énorme et ça promet des heures et des heures de plaisir, la WIIU arrivera sûrement chez moi avant la PS4 suivant la date de ce Zelda
-
babaookikou
Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
Zelda Twilight Princess sur Wii était déjà un open-world non ?
En tout cas, j'ai hâte, j'étais pas fan des anciens épisodes de la licence mais Wind Waker et Twilight Princess m'ont bien plu, donc celui-ci sera miens.
En tout cas, j'ai hâte, j'étais pas fan des anciens épisodes de la licence mais Wind Waker et Twilight Princess m'ont bien plu, donc celui-ci sera miens.
-
Joker
Ancien
- Messages: 3887
- Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
- Localisation: Error 404
- Prénom: Robin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p
Pas vraiment non. C'était assez couloirisé, comme tous les Zelda ^^ (Sauf Wind Waker et dérivés)
Mais bon, c'était pas quelque chose qui me dérangait.
Mais bon, c'était pas quelque chose qui me dérangait.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1