Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Déc 2014, 09:22

Beaucoup plus agréable à regarder.

Accéder à la news : The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar VinceSSJ » 09 Déc 2014, 11:09

C'est beau mais d'un vide inquiétant... Hâte d'en voir plus sur ce jeu que tous les possesseurs de Wii u attendent.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1306
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar hari-seldon » 09 Déc 2014, 11:51

Ouais plutot jolie mais vide de chez vide
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar theskillback » 09 Déc 2014, 12:05

VinceSSJ Wrote:C'est beau mais d'un vide inquiétant... Hâte d'en voir plus sur ce jeu que tous les possesseurs de Wii u attendent.


C'est pas comme si le jeu était finis, il est encore en développement, ce n'est qu'une démo. Ça ne m’inquiète pas du tout, sachant que le jeu sortira certainement fin 2015. Ils leurs reste du temps pour finir le développement, phase de débogage, finaliser le tout graphiquement...
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar rachius » 09 Déc 2014, 12:22

Pourquoi croyez-vous qu'ils ont pas mis en plein écran... car le jeu est pas totalement optimiser tout simplement !
Il suffit de voir la vidéo de l'E3 pour voir la finition.
Ici, ils ont juste montrer le côté "Open World" de ce Zelda Wii U afin d'avoir une idée du jeu et de son gameplay.

Il finiront par nous mettre plein la vue, lorsque tous le décor sera optimiser...
Donc, rien que le fait de dévoiler un peu, alors qu'il aurait pû ne pas le faire, ils ont trouvé le moyen de faire le buzz... à la fois pour le prochain Zelda, et aussi pour Starfox qui sortira avant Zelda.

Encore une bien belle année en perspective chez Nintendo ;-)
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Déc 2014, 12:36

c'est évident que c'est qu'une petite démo pour montrer la taille de la map.

Rien que link avec 5coeurs pour 99flèches c'est pas cohérent :p

Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Domix » 10 Déc 2014, 09:52

Kurapika-Shinji Wrote:Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres


Sur OOT, la chasse aux spectres. Du coups on va se retrouver comme dans le jeu de tir à l'arc chez les Gerudo.
Epona qui avance seul. Va me falloir un temps d'adaptation. ^^

Pressez de voir le résultat. J'ai été un peu déçu pas Skyward Sword.
L'ambiance dégagé par le jeu, n'est pas pour moi. Par contre super gameplay.

J'espère un mélange sombre comme Twilight, avec le gameplay Skyward.
L'avenir nous le dira. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Déc 2014, 10:36

gameplay de skyward c'est ca qui m'a rebuté... gigoter le bras 50fois dans tous les sens pour butter le moindre moblin qui se protège, c'est gonflant...

Et viser en permanence avec la wiimote comme detecteur pour trouver un peu tout et n'importe quoi, ca gache l'immersion aussi.

Heureusement ici, la manette ce sera le gamepad, donc des boutons!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Archimondice » 10 Déc 2014, 15:06

perso je ne trouve pas que cette vidéo prouve que la wiiU en as dans le ventre... au contraire ça montre bien qu'elle est grave pas au niveau des concurrentes... c'est vide et le style graphique comme ça c'est cool parce que ça ne demande pas trop de ressources par contre ça prouve que l'équipe de développement de ce zelda a du talent car elle arrive à rendre le tout très joli... comme quoi avec du talent on peu faire du bon sans forcément bcp de puissance
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar babaookikou » 10 Déc 2014, 22:09

L'effet Matrix m'a bien rebuté et l'indicateur de visé à l'arc également, j'aimais devoir maitriser l'arc dans OOT. Par contre la map est énorme et ça promet des heures et des heures de plaisir, la WIIU arrivera sûrement chez moi avant la PS4 suivant la date de ce Zelda
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Joker » 16 Fév 2015, 23:38

Zelda Twilight Princess sur Wii était déjà un open-world non ?
En tout cas, j'ai hâte, j'étais pas fan des anciens épisodes de la licence mais Wind Waker et Twilight Princess m'ont bien plu, donc celui-ci sera miens. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en p

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Fév 2015, 00:41

Pas vraiment non. C'était assez couloirisé, comme tous les Zelda ^^ (Sauf Wind Waker et dérivés)
Mais bon, c'était pas quelque chose qui me dérangait.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen