Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - L'avis de la presse française en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - L'avis de la presse française en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mar 2016, 15:25

Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce exposant l'avis de nos confrères. Nos amis ont-ils été charmés comme notre rédaction ?

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - L'avis de la presse française en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - L'avis de la

Message non lupar kajjun » 11 Mar 2016, 00:37

Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce exposant l'avis de nos confrères

Je sais pas pour vous mais moi ça me met mal à l'aise ces différents partenariats entre Constructeurs/Éditeurs et les Sites et journalistes de jeux vidéo.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - L'avis de la

Message non lupar Benkat » 11 Mar 2016, 11:01

Il y a moyen de récupérer sa save de wii et de la porter sur wii u (ma save et sur la wii U, j'avais recommencé le jeu sur la Wii et j'ai pas envie de le refaire du début, j'en était au donjon du lac hylia
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen