Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes de gameplay en charmante compagnie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes de gameplay en charmante compagnie

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Jan 2016, 12:16

Soit largement de quoi apprécier le petit gap graphique avec la version originale, sortie sur Wii.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes de gameplay en charmante compagnie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar Windurst » 25 Jan 2016, 14:07

Et oui, la mode (lucrative) "HD" s'invite sur Wii U également.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar Vanou » 25 Jan 2016, 19:34

C'est presque Nintendo qui l'a inventé avec Super Mario All Stars :p

J'ai déjà wind Waker HD que j'ai adoré refaire donc j'ai déjà précommandé celui-ci !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar Super_Sayen067 » 25 Jan 2016, 21:11

Windurst Wrote:Et oui, la mode (lucrative) "HD" s'invite sur Wii U également.. :mrgreen:

Perso, c'est bizaremment un des jeux wii u qui m'intéresse le plus (c'est mon zelda préféré avec ocarina pour les opus 3d)
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar xav70 » 26 Jan 2016, 02:09

Saint_Pitch Wrote:Il s'agit du remake de l'épisode sorti en même temps que la Wii (également porté sur GameCube)
Soit largement de quoi apprécier le petit gap graphique avec la version originale, sortie sur Wii.


Non, c'est l'inverse ! L'épisode ORIGINAL est sur GameCube ! Et celui-ci a été porté sur Wii.

Pour avoir joué aux deux versions, c'est clairement la version GameCube qui l'emporte: la maniabilité est parfaite, on sent que le jeu a été fait pour cette console. La maniabilité Wii est très mauvaise à côté !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar Vanou » 26 Jan 2016, 02:16

Je serai assez d'accord sur le principe, puisque Link a toujours été gaucher, donc le mode miroir, c'est sur Wii qu'il se trouve et non l'inverse.

Mais sur les faits, la version Wii est sortie avant la version GameCube ^^
J'espère un jour un remake de Skyward Sword sans la maniabilité pourrie à la Wiimote...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Huit minutes

Message non lupar xav70 » 28 Jan 2016, 04:13

La date de sortie, on s'en fiche ! ;)
Oui, la version Wii est sortie une ou deux semaines avant ! Mais ça, c'est du marketing Nintendo !

On sait très bien que c'est la version GameCube l'originale hein ! ^^ Et elle, elle était prête depuis 2005 ! C'est connu depuis toujours !

Pour Skyward Sword, pourquoi pas ! Même si j'ai assez apprécié la maniabilité pour le coup ! :p C'était carrément mieux que Twilight Princess Wii ! Pour ma part, en tous cas ! ^^
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen