Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Déballage vidéo de l'amiibo Loup, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la Wii U Pro Controller ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Déballage vidéo de l'amiibo Loup, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la Wii U Pro Controller ?

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Fév 2016, 11:15

Les collectionneurs risquent d’apprécier ce nouveau joujou interactif. Diverses informations font surface sur la Toile.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Déballage vidéo de l'amiibo Loup, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la Wii U Pro Controller ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Déballage vi

Message non lupar peyo55 » 05 Fév 2016, 11:44

OH il a déballer sa figurine le fou mais qu'est ce qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Dernière édition par Anonyme 999 le 05 Fév 2016, 11:54, édité 1 fois.
Raison: Suppression des 774 smiley de trop....
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 09 Avr 2013, 22:30
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Déballage vi

Message non lupar Datan Fearless » 05 Fév 2016, 23:08

Pour être collector il faut que le produit ne se vende pas ou qu'il soit rare boite ou pas. Tout les produits dit "collector" ne le sont jamais....
Je ne pense pas que serra le cas de cette figurine. Même si pour ma part pas spécialement envie de refaire ce Zelda trop récent et que j'ai encore et qui est compatible WiiU....
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen