Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Nintendo soit rentable, il faudra en vendre 2 millions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Nintendo soit rentable, il faudra en vendre 2 millions

Message non lupar Amaury M. » 01 Juil 2016, 15:25

Après cinq ans de développement et des centaines de personnes sur le projet, Nintendo n'a pas le droit à l'erreur.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Nintendo soit rentable, il faudra en vendre 2 millions
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26141
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Hakase » 01 Juil 2016, 15:36

En excluant les spinoffs ou les portages, la série Zelda a toujours tapé au dessus des 4 millions de ventes sur consoles de salon. (Sur le long terme)

Vu le nombre de fans de Zelda à mon avis ils rentreront dans leur frais avant l'été 2017.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Belziane » 01 Juil 2016, 15:57

si en plus il est de sortie avec la NX, il se vendra beaucoup avec elle (dont moi)
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar LeGTO » 01 Juil 2016, 15:58

C'est mort. Il y a pas autant de possesseurs de Wii U...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar madxav » 01 Juil 2016, 16:30

LeGTO Wrote:C'est mort. Il y a pas autant de possesseurs de Wii U...
Qu'est ce qu'on peut lire comme idioties... En mai 2015, la Wii U c'était écoulée à 12,8 millions d'exemplaires dans le monde. Aujourd'hui, je n'ai pas les chiffres mais il est très probable qu'on ait franchi les 16 millions. ZELDA pourrait presque s'amortir avec le seul parc installé de la Wii U. Mais avec l'arrivée de la NX, il est probable que les ventes vont se partager entre les deux consoles. Si ZELDA sort en Bundle avec la NX au lancement de la console, ça risque de cartonner sérieusement. Quoiqu'il en soit les 4 millions évoqués plus haut sont abordables, et même probables...
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 12 Mai 2012, 19:39
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Minarulother » 01 Juil 2016, 17:56

LeGTO Wrote:C'est mort. Il y a pas autant de possesseurs de Wii U...


:lol: :lol:

C'est déjà dans la poche.
Il les auront leur 2 millions de vente et +
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Backsec » 01 Juil 2016, 21:28

Deux millions c'est bien jouable pour un Zelda, même si Nintendo et ses productions n'ont plus autant la même hype aujourd'hui qu'il y a quelques années.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Joe Powell » 02 Juil 2016, 01:00

Nintendo arrivera certainement à atteindre les 2 millions pour la WII U, pour ce qui est de la NX je pense que les ventes vont exploser, Breath of the wild va aider a bien écouler leur future console dés son lancement, et ils vont surement dépasser leur estimations !
Vivement l'annonce de la NX :D
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Mykkoo » 02 Juil 2016, 01:01

Je pense que meme un opus moyen atteindrait les 2 millions.

madxav Wrote:En mai 2015, la Wii U c'était écoulée à 12,8 millions d'exemplaires dans le monde.

Au 31 mars 2016, c'est bien 12.8 millions
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar FaceTween » 02 Juil 2016, 04:42

Vu l'entubage qu'a été ce Zelda pour la Wii U, j'espère sincèrement que la NX va se casser la gueule histoire que Nintendo comprenne.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar LeGTO » 02 Juil 2016, 08:10

madxav Wrote:
LeGTO Wrote:C'est mort. Il y a pas autant de possesseurs de Wii U...
Qu'est ce qu'on peut lire comme idioties... En mai 2015, la Wii U c'était écoulée à 12,8 millions d'exemplaires dans le monde. Aujourd'hui, je n'ai pas les chiffres mais il est très probable qu'on ait franchi les 16 millions. ZELDA pourrait presque s'amortir avec le seul parc installé de la Wii U. Mais avec l'arrivée de la NX, il est probable que les ventes vont se partager entre les deux consoles. Si ZELDA sort en Bundle avec la NX au lancement de la console, ça risque de cartonner sérieusement. Quoiqu'il en soit les 4 millions évoqués plus haut sont abordables, et même probables...


Il y a des personnes ici qui ne comprennent pas le second degré ...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar Molto » 02 Juil 2016, 12:38

FaceTween Wrote:Vu l'entubage qu'a été ce Zelda pour la Wii U, j'espère sincèrement que la NX va se casser la gueule histoire que Nintendo comprenne.

Euh, je ne comprends pas en quoi....
Twilight Princess, qui est également un Zelda sortit sur deux supports Nintendo, était, a mon sens, bien plus sympa sur GameCube que sur la Wii.

Il devrait être de même pour ce Zelda qui poussera les imbéciles a revendre leur WiiU alors que le parc de jeu se voit enfin pratiquement complet, pour une NX dont un seul jeu a été annoncé, comme a l'annonce de la Wii face a la Gamecube.

On revient encore aux mêmes histoires, et après avoir fait un Twilight Princess qui m'avait laissé de marbre sur Wii, je prends enfin plaisir a le parcourir sur ma GameCube, et comme ce dernier, son prix risque de grimper a des sommets inexploités pour les revendeurs peu scrupuleux...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen