Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo présente les modules en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo présente les modules en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Aoû 2016, 12:50

La firme japonaise continue d'exhiber différentes facettes de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Aujourd'hui, place aux modules.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo présente les modules en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo prése

Message non lupar AngelCloud » 23 Aoû 2016, 12:56

Pas mal du tout... Mais... Waaaaou que c mal optimisée sur la console qui le fait tourner. Sa lag énormément, notamment sur les phase d'explosion.

J'ai quand même un doute sur ce volet de la saga Zelda... Je suis un grand fan mais je pense pas qu'il fera un gros carton. Je le finirait de toute manière comme tous les Zelda paru jusqu'à aujourd'hui :)
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 23 Aoû 2016, 13:57

AngelCloud a écrit:Pas mal du tout... Mais... Waaaaou que c mal optimisée sur la console qui le fait tourner. Sa lag énormément, notamment sur les phase d'explosion.

J'ai quand même un doute sur ce volet de la saga Zelda... Je suis un grand fan mais je pense pas qu'il fera un gros carton. Je le finirait de toute manière comme tous les Zelda paru jusqu'à aujourd'hui :)

Mec c'est une WiiU tu t’attendais a quoi avec un CPU aussi merdique ?
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JakeLonergan » 23 Aoû 2016, 15:10

Zer01neDev a écrit:
AngelCloud a écrit:Pas mal du tout... Mais... Waaaaou que c mal optimisée sur la console qui le fait tourner. Sa lag énormément, notamment sur les phase d'explosion.

Attention, ce n'est pas un CPU de "merde" comme tu le dis avec ce langage très soigné. Cela est juste un CPU qui ne supporte pas totalement le jeu en lui-même, mais malgré tout, il faut garder en tête qu'il reste 6/7 mois avant la sortie de ce prochain Zelda sur Nintendo Wii U. Donc de ce fait, des améliorations peuvent avoir lieu durant ce laps de temps. Wait and see.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jake

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 23 Aoû 2016, 18:53

on s'en fou ca tournera mieux sur NX et ca seras mobile en plus ;)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AngelCloud » 23 Aoû 2016, 23:59

TherPowerToBecomeAlegend a écrit:on s'en fou ca tournera mieux sur NX et ca seras mobile en plus ;)

Hummm.. Ne rêvons pas trop grand l'ami..

Si le jeu arrive à tourner convenablement sa serait déjà bien.. La NX je sent gros comme tout le flop de l'année...

Wait & See comme dirait l'autre.
AngelCloud Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DplanetHD » 24 Aoû 2016, 02:04

Je trouve cette vidéo pas trop mal pour de la WiiU :lol:

Mais j'attends beaucoup mieux sur NX ! :idea:

Et je crains fort d'être très déçu vu sa puissance… :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 24 Aoû 2016, 12:06

DplanetHD a écrit:Je trouve cette vidéo pas trop mal pour de la WiiU :lol:

Mais j'attends beaucoup mieux sur NX ! :idea:

Et je crains fort d'être très déçu vu sa puissance… :roll:

Tegra x2 je vois pas pourquoi être déçu...
Faut vraiment être nul en Hardware/Technique pour dire une connerie pareille...
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 24 Aoû 2016, 12:12

Zer01neDev a écrit:Faut vraiment être nul en Hardware/Technique pour dire une connerie pareille...

Au lieu de l'invectiver, un réel connaisseur partagerais son savoir.
Bizarrement, ça donnerais un dialogue constructif.
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar Molto » 24 Aoû 2016, 15:35

Zer01neDev a écrit:

Étrange, je suis sur Xenoblade depuis plus de 100 heures, et aucun RPG ne m'avait captivé par sa beauté depuis FF VIII sur PS2, alors qu'on est sur une WiiU toute merdique si l'on en croit ce que tu dis.
Mario Kart est une explosion de couleurs, Smash Bros envoie des pétarades colorées tout partout, et aucun de ces jeux de lag pourtant...

Donc, pardon de te contredire, mais je doute que la WiiU soit une console au rabais de par ses composants.

C'est sur que la PS4 et la Xbox One ne faisant tourner que des remakes d'anciennes consoles, elles peuvent se permettre de les faire tourner a plein régime ^^'

On va avoir des mise a niveau d'ici sa sortie, a ce Zelda, je ne me fais aucun doute la dessus, No Man's Sky avait quant a lui de superbes vidéos de démos, pour au final se révéler comme un pétard mouillé.

Je préfère de loin voir des vidéos de mauvaise qualité pour être surpris a sa sortie que l'inverse avec des vidéos prérendues pour montrer des choses qu'on ne verra jamais dans le jeu final ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen