Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du jeu est en fait celle de A Link to the Past retournée à 45°

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du jeu est en fait celle de A Link to the Past retournée à 45°

Message non lupar Amaury M. » 02 Avr 2017, 11:11

Eh oui, la carte de Breath of the Wild n'est pas très originale, mais le recyclage reste logique.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du jeu est en fait celle de A Link to the Past retournée à 45°
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du je

Message non lupar The Redeemer » 02 Avr 2017, 11:38

Perso je suis loin d'être convaincu...
Aucun des lieux n'est réellement à la bonne place sur le gif, aucuns cours d'eau ne se ressemblent, les positions sont toutes approximatives.
En fait ce qui est conservé est uniquement la direction à prendre depuis le château pour atteindre les autres endroits, et encore, par exemple Cocorico est à l'exact opposé une fois les carte chevauchées (Nord Ouest pour ALTTP et Sud Est pour BOTW).

De toute évidence, Nintendo a voulu garder pour Hyrule une certaine cohérence avec les autres Zelda, mais on a encore devant nous un gars qui a voulu surfer sur le Buzz de BOTW...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du je

Message non lupar Alain Proviste » 02 Avr 2017, 11:52

Ouai pas super convaincu, il s'en sont sûrement inspiré à la limite car c'est censé être le même Hyrule mais c'est tout, lol pourtant Nintendo est le maître du recyclage discret mais là c'est juste une news pute à click
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Juin 2016, 16:05

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La carte du je

Message non lupar Hinyaldee » 02 Avr 2017, 12:47

The Redeemer Wrote:Perso je suis loin d'être convaincu...
Aucun des lieux n'est réellement à la bonne place sur le gif, aucuns cours d'eau ne se ressemblent, les positions sont toutes approximatives.
En fait ce qui est conservé est uniquement la direction à prendre depuis le château pour atteindre les autres endroits, et encore, par exemple Cocorico est à l'exact opposé une fois les carte chevauchées (Nord Ouest pour ALTTP et Sud Est pour BOTW).

De toute évidence, Nintendo a voulu garder pour Hyrule une certaine cohérence avec les autres Zelda, mais on a encore devant nous un gars qui a voulu surfer sur le Buzz de BOTW...


Elle me rappelle beaucoup plus la carte d'OOT avec la plupart de points importants aux memes endroits à peu de chose pres. La zone Zora à l'est. Goron au N-E. Gerudo au S-O
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen